Japan Car

Version complète : présentation marfins_jdm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous et a toutes,

je m'appelle Marvin, je suis née en avril 1994, j'ai donc 21 ans. j'habite actuellement encore chez mes parents a Aubange en Belgique a 2 mètres de la France ( je vis dans l'ancienne douane française/belge) et a 2 km du Luxembourg.

je suis passionné de véhicule japonais depuis mes 15 ans, passion qui m'a été transmise par un ami qui a possédé de nombreuse voiture ( eg6/ej6/ej8/ej9/ek3/ek4 )

a l'âge de mes 18 ans, mes parents mon offert une Yamaha yzf r125 édition "25th anniversary" vraiment plaisante a rouler comme première moto que j'ai finalement vendu pour m'acheter mon premier véhicule avec l'accord de mes parents bien évidemment.

me voila donc a la recherche de celle ci sur tout les sites possibles et inimaginable, je voulais trouvez "LA" voiture qui me correspondait et un jour je suis tombé sur une superbe Honda civic 1.6 isr coupé de 200.000km dans un état limite "showroom" Finalement, j'ai du m'en séparé, étant encore apprentie a l'époque l'assurance belge ne me le permettait pas financièrement. je m'en suis donc séparé sans jamais avoir eu l'occasion d'en profité réellement.

De la je me suis rabattue sur une Honda civic 1.4is de 1999 de couleur grise totalisant 175.000km que j'ai gardé pendant 1 ans, l'ancien propriétaire qui était un ami, l'avais bien maltraité la pauvre et malgré tout l'argent que j'ai pue y investir, il sait avéré que j'y perdait plus que j'y gagné. je m'en suis donc séparé.

suite a cette petite mésaventure, j'ai pas cherché a regarder au prix du véhicule et me suis fait plaisir avec une autre Honda civic 1.4is de 2001 cette fois ci, full option sauf toit ouvrant. Voici donc mon parcours au niveau des voitures/moto que j'ai eu en ma possession.

Dans la vie, je suis diplômée en carrosserie, j'ai travaillé pendant 4 ans dans un garage Honda (apprentie/ouvrier) et actuellement je suis préparateur automobile, j'aime mon boulot, je peut toucher a tout ce qui concerne un véhicule. le nettoyage étant ma principale mission, mais j'ai d'autre avantage, notamment, la vente des véhicules nettoyer au potentielle client, le premier entretien des véhicules neufs (certain arrive avec de l'huile moteur de stockage) mais également un peut de carrosserie, rectification des défauts de la peinture, montage des divers option du véhicules, test routier, etc ...

voila pour ma présentation et bonne lecture !
Salut bienvenue.
Bienvenue ici
Fujiwara: merci

fefe Hyundai : merci

Anonyme

Bienvenue :-)
WELCOME !!!
merci Smile