Japan Car

Version complète : S13 swap SR20DET
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Depuis quelques mois je suis l'heureux possesseur d'une 200sx S13 mais le moteur est comment dire ... il a fait son temps  Yes mais heureusement, j'ai acheté avec la voiture un SR20DET donc un swap s'impose Wink mais j'aimerai savoir exactement ce qu'il faut que je modifie PRECISEMENT help je tient a préciser que j'ai déjà le faisceau de prêt Smile
Allez recherche un peu avant qu'un modérateur de plombe :P
Tout est déjà expliqué partout Wink
j'arrive pas a trouver un sujet où sait expliquer clairement
Ah ca je dis pas que c'est clair hein ^^
Mais tu peux trouver des infos par-ci par la Wink
Salut, si ton faisceau est déja modifié pour le swapp ,tu a pas de grande modif a faire il rentre sans problème dans la baie moteur il te faut juste les support moteur du sr20 et le radiateur est a prévoir ainsi que le piping de l intercooler , en ésperant pour toi que tu a un sr20 complet (moteur boite ,ecu ,maf,...)et en bonne santé ^^
En espérant déjà que tu n'aies pas un sr20 de sunny ou de primera Sac
(12-02-2016, 00:16:19)jerome024 a écrit : [ -> ]Salut, si ton faisceau est déja modifié pour le swapp ,tu a pas de grande modif a faire il rentre sans problème dans la baie moteur il te faut juste les support moteur du sr20 et le radiateur est a prévoir ainsi que le piping de l intercooler , en ésperant pour toi que tu a un sr20 complet (moteur boite ,ecu ,maf,...)et en bonne santé ^^

Merci enfin une reponse clair net et précis Smile j'ai tous de complet avec boite, ECU, etc et je lui change tous les joints moteur, segmentation et coussinet je repart sur une base saine
(12-02-2016, 00:24:57)folken a écrit : [ -> ]En espérant déjà que tu n'aies pas un sr20 de sunny ou de primera Sac

Tu l'as vu aussi l'annonce d'une S13 sans moteur, plus SR20 de primera à vendre, le SR20 étant donné pour un DET Semarre Semarre Semarre
Pour les joints prend de l oem ,les pochettes bon marché ça tient pas (2 jdc en 2 mois avec mon ca18 ) et je te conseil aussi de refaire pompe a huile et pompe a eau ainsi que le thermostat ,ça serait dommage de flinguer un bloc refait pour un de ces éléments défectueux ?
J'ai déjà la pompe à eau neuve mais faut que je regarde la pompe a huile et le thermostat
(12-02-2016, 09:38:49)WDK_kickass a écrit : [ -> ]
(12-02-2016, 00:24:57)folken a écrit : [ -> ]En espérant déjà que tu n'aies pas un sr20 de sunny ou de primera Sac

Tu l'as vu aussi l'annonce d'une S13 sans moteur, plus SR20 de primera à vendre, le SR20 étant donné pour un DET Semarre Semarre Semarre

Moi non, mais un mec ici a acheté une s13 et devait acheter un sr20 "de s13", et s'est retrouvé devant un bloc de primera quand il est allé le voir LOL
C'est peut être lui d'ailleurs, il a peut être juste pas osé dire qu'il l'avait déjà acheté Sac
C'est bien un sr20 de s14
C'est déjà une bonne chose.
s14 ou s14a ? Parce que si c'est le second, y'a un antidémarrage d'origine, et sans avoir tous les morceaux ce sera difficile d'arriver à le faire démarrer.
S14a (je crois) mais j'ai tous ce qu'il faut pour l'antidemarrage
ensuite il te faut un elbow de S13 pas de S14 pour monter sur ta ligne de S13! Apres ce qui pose le plus gros des probleme c'est le faisceau mais toi le probleme est ecarté!
Salut, si tu a quelques photos de ton montage sa peut m’intéressé!
(13-06-2016, 19:06:36)CASH 31 a écrit : [ -> ]Salut, si tu a quelques photos de ton montage sa peut m’intéressé!

Tu veux quel montage en photo ?