Japan Car

Version complète : BMI Vol 13 VTEC CLUB EDITION
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dans ce volume, donc consacré au VTEC, ça parle au tout début de NSX. Et bien sure cette caisse vaut une forune neuf, mais il propose des occasions pour des prix raisonnable au japon disent-il. Mais les anciennes NSX ont tous 10 ans voir un peu moins, donc il se pose certaine question

En ce qui concerne la carroserie : Aucun problème apparement, l'aluminium est utilisé dans une bonne partie de la voiture

Niveau mécanique : rien à redire aussi

La voiture en question qui a été choisi au hasard est de 1991 et totalise 154000km! Résultat= elle sort 286hp au Dyno!


Moi je dis Honda rules
HONDA POWAAAAAAA!!!!!!!!!!!! Twisted
Cool ça, c'est vrai que vu le peu de NSX en France on a rarement entendu de critiques concernant la fiabilité, là au moins on sait que c'est du costaud comme le reste de la gamme Smile