Japan Car

Version complète : Présentation Briskar91
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et à toutes, cela fait donc un moment que je suis inscrit sur le forum mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter, donc moi c'est Brice, j'ai 24 ans et je suis actuellement au chomage (à la recherche d'un emploi dans la logistique).

Je viens du 91 et mon parcours automobile est pour dire sacrément bizarre ^^ Sa fait donc maintenant 6 ANS que j'ai le permis et j'ai commencer par m'acheter une renault mégane coupé de 96 que j'ai garder environ 7 mois (Oui je sais RENAULT mais bon vous savez on a tous fait des erreurs hahaha). j'ai ensuite enchainer sur une alfa roméo mito que j'ai gardé 2 ans puis sur une seat leon fr 170 ensuite sur une bmw 320d luxe de 2009, puis une 307cc et ENFINNN une Honda civic EK3 de fin 97 que j'ai obtenu il y a 15 jours et qui je doit dire est vraiment très amusante comme auto (un ami m'a converti aux japs et oui!).

Comme vous pouvez le voir j'ai pu monter et redescendre en gamme mais le plaisir de la conduite est toujours là. J'ai aussi mon permis moto et je roule actuellement en suzuki gsr 750.

voila voila donc sur l'EK j'ai déjà fait quelques modifs et d'autres sont encore à venir mais je ferais un sujet directement dans la rubrique présentation de vos voitures.

Juste une petite photo pour vous faire patienter :


[Image: 504369civicfvrier2016.jpg]

Anonyme

Bienvenue Brice ! Très belle civic !

J'ai hâte de voir d'autres photos et moi aussi je posterai à propos de ma Accord Smile
Bienvenue ici
merci à vous!!!
Bienvenue Smile