Japan Car

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salut voilà mon ej2 ça fait 1ans et demi quel es en ma possession ! je l'ai eu pour pas grand chose .. dans un état plutôt mal en forme ( cligno fério fond noir , feux lexus , double sortie kéké  Sac ) les photos parleront d'elle même : 

[Image: 1455374728-2014-08-08-16-30-56.jpg]

[Image: 1455374957-dsci0001.jpg]

[Image: 1455374728-2014-08-08-16-30-47.jpg]

[Image: 1455374954-img-20151227-171359.jpg]

[Image: 1455374728-2014-08-18-11-16-06.jpg]

[Image: 1455374727-2014-08-11-13-03-49.jpg]

[Image: 1455374959-dsci0138.jpg]

après j'ai eu un léger soucis a 600 mètre de chez moi 

[Image: 1455374952-img-20151031-125734.jpg]

changement de moteur après ceci je fait une centaine de km sans soucis et la a 20 km de chez moi elle me donne des petit acoup je coupe et plus moyen de démarrer ! a ce moment la je rencontre une très bonne personne du forum qui passer avec ça jolie FN2 ! on regarde quesqu'il pourrait y avoir et le lendemain je démonte le cache et diing une courroie qui se ballade !

[Image: 1455374954-img-20151106-154148.jpg]
 
je change cette courroie et maintenant y as quelques temps je me suis aperçu un jolie joint de culasse ! c'est cool , il me manquer plus que ça ! pour le moment elle es dans un garage a moitié démonter et attend sagement un jolie d15b2 qu'on passe en MPFI ! j'en peut plus de rouler en R******  Ouinn

voila vous savait a peu près tout ! 
ce que je prévois dessus :
- masterkit energy noir 
- combiné fileté surement les bc racing 
- collecteur >> silencieux  50mm
- peinture complète BG-29-P d'origine
La Renault roule elle au moins Wink
oui c'est vrai mais diesel j'arrive pas a mis faire :/
réception des petite pièces pour le remontage
[Image: 221227856cb1e9027ad2ddfd1e243e544eba0f39.jpg]
Du coup tu va marcher mieu avec le d15b2 passer en mpfi plutôt qu'avec le d15b7 d'origine tu Vera Wink
oui c'est ce qu'on me dit , perso je pensais que non, mais vu le nombre de personne qui me le disent j'y crois bien maintenant ! mais ça se ressent bien à la conduite ?
Bon courage ! Wink
merci , si aucun soucis on continue on finit de sortir le moteur demain et on rentre l'autre ! j'ai hâte que ce soit terminer !!!
(19-02-2016, 13:26:41)vtecman34 a écrit : [ -> ]Du coup tu va marcher mieu avec le d15b2  passer en mpfi plutôt qu'avec le d15b7 d'origine tu Vera Wink

J'approuves ce message ! C'est plein (Toute proportion gardée parce que c'est une Honda) en bas et c'est fun !
je suis presser d'essayer ça !
Vous l'aurai compris les mec , c'était moi avec l fn2 ?
Il a vraiment pas eu de chance le jeune avec sa civic !
Mes on vas lui refaire une Santer de fer !
On fini le swap demain , car jai eu une grippe de chien qui on Repousser les travaux!
Me tarde de la voir rouler sainement celle la !
Et de voir le d15b2 en mpfi voir se que sa donne !!!
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Put... tu m'avait cacher geo le volant goldorac style !
Hahaha enorme !
(19-02-2016, 21:16:32)juju11310 a écrit : [ -> ]Vous l'aurai compris les mec , c'était moi avec l fn2 ?
Il a vraiment pas eu de chance le jeune avec sa civic !
Mes on vas lui refaire une Santer de fer !
On fini le swap demain , car jai eu une grippe de chien qui on Repousser  les travaux!
Me tarde de la voir rouler sainement celle la !
Et de voir le d15b2 en mpfi voir se que sa donne !!!
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Put... tu m'avait cacher geo le volant goldorac style !
Hahaha enorme !

A bien niquel àlors si il est bien accompagner dans cette aventure folle Big Grin

C'est le d15b2 de ton eg4 rouge que vous balancer dedans ?
tu n'as pas eux de chance non plus ces derniers temps toi aussi, mais on s'en sort plutôt bien !
Elle ne pourra que mieux marcher !
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non le d15b2 qui était sur le fério dépouillé, ju, c'est le volant que je te disais qu'il se pliait donc que j'ai remplacé au plus vite par le GT2I
juju11310 et geoffrey11, merci de faire des efforts sur l'orthographe, relisez-vous il y a des fautes tous les 3 mots...
Ce n'est pas la première fois qu'on vous le demande Confused
Je rejoins tsof, ce forum n'est pas Facebook ni un echange de SMS entre potes, la norme ici est d'écrire correctement, si vous ne réalisez pas un effort vous irez présenter vos autos ailleurs.
bon le moteur est sorti ! manque plus qu'à changer l'embrayage et remonter le tout sur la voiture ! vivement quel soit fini j'ai tellement hâte de rouler avec !!
la sonde que j'ai reçue n'est pas la bonne donc juju m'en prête une qu'il a en stock pour me dépanner le temps que l'autre arrive , encore merci julien pour cette merveilleuse journée mécanique malgré les petits soucis rencontrer Wink
bon courage pour la suite, ça va faire combien de chevaux environ une fois fini? Smile
je sais pas du tout :/ il faudrait tester avec une application pour voir ça pourrait être sympa à voir Smile
(19-02-2016, 21:21:46)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(19-02-2016, 21:16:32)juju11310 a écrit : [ -> ]Vous l'aurai compris les mec , c'était moi avec l fn2 ?
Il a vraiment pas eu de chance le jeune avec sa civic !
Mes on vas lui refaire une Santer de fer !
On fini le swap demain , car jai eu une grippe de chien qui on Repousser  les travaux!
Me tarde de la voir rouler sainement celle la !
Et de voir le d15b2 en mpfi voir se que sa donne !!!
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Put... tu m'avait cacher geo le volant goldorac style !
Hahaha enorme !

A bien niquel àlors si il est bien accompagner dans cette aventure folle  Big Grin

C'est le d15b2 de ton eg4 rouge que vous balancer dedans ?

Sa va , il est bien accompagné!
Non c'est le d15b2 d'un ancien ferio a moi Wink
Le d15 de l eg4 , je le garde en passe pour notre amis Cool
On c'est jamais si l'envie lui prend de faire un mini me ou un passage en turbo Sac
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(20-02-2016, 20:00:15)geoffrey11 a écrit : [ -> ]bon le moteur est sorti ! manque plus qu'à changer l'embrayage et remonter le tout sur la voiture ! vivement quel soit fini j'ai tellement hâte de rouler avec !!
la sonde que j'ai reçue n'est pas la bonne donc juju m'en prête une qu'il a en stock pour me dépanner le temps que l'autre arrive , encore merci julien pour cette merveilleuse journée mécanique malgré les petits soucis rencontrer Wink
De rien compatriote !
On remet sa demain Smile
Pas de chance pour la sonde Facepalm
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(19-02-2016, 21:53:52)TsoF a écrit : [ -> ]juju11310 et geoffrey11, merci de faire des efforts sur l'orthographe, relisez-vous il y a des fautes tous les 3 mots...
Ce n'est pas la première fois qu'on vous le demande Confused

Désolé tsof je vais faire plus d'effort Wink
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(20-02-2016, 11:35:02)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Je rejoins tsof, ce forum n'est pas Facebook ni un echange de SMS entre potes, la norme ici est d'écrire correctement, si vous ne réalisez  pas un effort vous irez présenter vos autos ailleurs.

Je vais faire des efforts mon seigneur half Wink
je me tâte aussi un série D en base pression ça doit être plutôt fun , mais la priorité est déjà d'avoir un bon chassie !
après multiple galère sur la Civic ( rotule qui tourne, fuite de liquide de refroidissement ... ) on est pratiquement à la fin ! elle devrait rouler demain Big Grin
voilà quelques photos de l'avancement :
moteur sortie
[Image: 22132205c3bff22880fc04fab140609c1d60c6f2.jpg]
assemblement pour passer le d15b2 en MPFI
[Image: 221322045e5517908da5b5c674baa7fcec577ab2.jpg]
moteur en place , reste a résoudre le problème de fuite
[Image: 22132206d88267b103123b7cc34ea11fcd3043e7.jpg]
bon résultat du jour , tout est remonter , on essaie de démarrer y as l'étincelle , l'essence qui arrive . mais démarre pas Sad
une question ce pose , y as t-il un décalage a faire au niveau de la distribution ? vu qu'on passe de 15b7 a un d15b2 . on ne pense pas mais vaut mieux avoir confirmation Smile
Logiquement non , en revanche vous avez quel allumeur ?
td40u il me semble , c'est celui du d15b7
L'allumeur et pas mort tout simplement ?
non l'étincelle se fait bien , mais elle fait un peu tard les bougie sont tremper d'essence
Il faut faire tourner la tête de l'allumeur ^^
En gros tu prends ta distri et tu mets ton moteur au point mort haut, et tu prends ton allumeur, tu regardes la correspondance des trous sur les fils de bougies et tu fais en sorte que ton allumage se fasses au bon moment ^^
En gros la voiture fait des pets ? Desfois forts ?

Et si tu as pas envie de te casser le c*l, tu sors ton allumeur, tu fais un demi tour sur le rotor, tu le rentre et tu retests x)

Par contre faite bien attention, on sait jamais, de bien le faire rentrer dans les deux encoches sous peine de casser les deux dents du rotor xD
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Et pas de décalage au niveau de la distri ^^

Par contre vous avez changé la durite derriere le bloc ? Et la fuite de refroidissement viendrai pas justement de cette durite ?
ok j'ai eu mon frère au téléphone il ma dit de mettre le piston 1 (coter distrib )en haut et mettre le doigt direction le câble de cette bougie
C'est exactement ça ^^ ! Et normalement ça pete du premier coup si tes bougies ont pas pris un coup Smile
je pense pas , on verra ça demain matin Big Grin
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