Japan Car

Version complète : quel feux arrieres choisir??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
lexus noirs:
[Image: 23953.jpg]

rouge-blanc classique:
[Image: 23950.jpg]

rouge-blanc cristal:
[Image: 24463.jpg]



Voila c'est pour une honda civic 4p de 98
voici une photo d'une civic identique(couleur) mais modele 99 c'est a dire que les feux arrieres legerement differents, mais la forme generale reste identique
[Image: 23889.jpg]
[Image: 23888.jpg]

elle est grise métallisé donc, les jantes auront le centre noir, les phares seront des angel eyes noirs, malle et peut etre poignées et baguettes lissées etc...
peut etre que le capot, le toit et la malle seront peintes en noir-gris genre couleur carbone...

donc je prend lesquels sachant que je ne suis pas tres lexus mais le rappel de couleur peut etre interessant et les rouges-blancs peut etre plus adapté sur une de couleur noire...

pour les prix les lexus c'est 250-300f la paire, les rouge-blanc c'est 500f(le tout au US bien sur!)

merci!! Wink
Salut,
Achète les 3 et tu changes toutes les semaines !!!!!
lol
je sais pas
Pas evident comme choix

Une préférence pour les lexus et les cristaux!!!!
lun des 2 dernier, les lexus vu revu et rerevu Wink
bapts a écrit :lun des 2 dernier, les lexus vu revu et rerevu Wink

c'est ce que je me disais meme si la ils sont noirs...j'aime bien le rappel de couleur des ja mais j'hesite vraiment!!!
rouge blanc cristale
vindiesel a écrit :rouge blanc cristale
idem Wink
PS: un peu grande ta signature Vindiesel LOL
Sans hesiter, les derniers feux !
pareil ; les rouge et blanc cristaux
ce qui est chiant c que le gars qui vend les cristaux ne prend que les mandat de l'etranger...je vais me renseigner a la poste cet aprem pour voir comment ca marche!
Les 2eme, c'est a dire origine avec cligno blanc.

Plus sobre et beaucoup de classe.

PS: j'avais ceux la sur une de mes EG9 (4p, modele 94)
Salut ou trouver les feux rouge et blanc classique ????