Japan Car

Version complète : [ED9] Problème faisceau éclairage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous ! 
Je suis fraîchement arrivé sur ce forum et j'ai déjà une grande question :
En effet j'ai récupéré ce véhicule recemment et j'ai décidé de m'occuper de l'éclairage en premier . Je suis rentré avec la première fois avec un feu de croisement sur deux et il était réglé de façon a éclairer le pare choc , sans veilleuse et avec un stop en rade  ... Bref . je répare tout ça je règle mes feux tout bien , mais impossible de réparer mes plein phare . J'ai deux faisceau logiquement au départ ? 1 h4 et 1 h1 ...sauf que de chaque côté je me retrouve avec deux faisceau h4 et pas de jus qui arrive en position plein phare . donc je suis un peu pomé a ce niveau la . Si quelqu'un a déja eu le souci ou si il existe le schéma éléctrique ou autre , je suis preneur !!
Aligatô gozaimasu !
tu as regardé les fusible ?
Oui j'ai vérifié les deux , démonté mon comodo pour le nettoyer , verifier la prise derrière , mais ce que je ne comprend pas , c'est une prise h4 pour une ampoule h1....
Y'a un blem alors
pas q'un peu , et je ne sais pas ce qu'on fais les anciens proprios su ce cablage . il y a moyen de pourvoir racheter le faisceau complet  de phare avant ?
sur ton phare il y a la masse de branché ?
Elle est de quelle année ? Car si c'est phase 1, les optiques de phares ont les pleins phares en H1 et pour les autres phases il me semble que c'est que des H4.

Donc si sa se trouve l'ancien proprio un montée des feux de ph1 sur ph2

Essaye de mettre une ampoule double filaments pour la H4 est met tes pleins phares
Ça y est c'est règlé ! En effet en branchant une h4 sur le faisceau ca a marché ! En fais le multimètre à déconnecter car les cosses étais bouffe par la rouille . J'ai démonté la cosse et j'ai connecté le fil plein phare sur la h4 des croisement . Et la lumière fût!!! Merci à tous
Tu l'as acheté sur Thônes celui là non ? Big Grin
(21-02-2016, 21:49:11)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Tu l'as acheté sur Thônes celui là non ? Big Grin

Yep! Tu la connais ?
Plus ou moins oui, c'est un ex ED9 passé en B16 et bidouillé au niveau du faisceau Wink
(22-02-2016, 08:38:55)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Plus ou moins oui, c'est un ex ED9 passé en B16 et bidouillé au niveau du faisceau Wink
Ohoooo tu la connais bien toi ! Tu m'intéresse hihi
Je m'y était juste intéressé avant qu'il la mette en annonce, donc je la connais pas plus que ça Wink
(22-02-2016, 14:38:11)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Je m'y était juste intéressé avant qu'il la mette en annonce, donc je la connais pas plus que ça Wink

Ah ok !
----------
(22-02-2016, 15:16:46)kyoshiro74 a écrit : [ -> ]
(22-02-2016, 14:38:11)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Je m'y était juste intéressé avant qu'il la mette en annonce, donc je la connais pas plus que ça Wink

Ah ok !

Mais la voiture à de nouveau un D16 maintenant . Le vendeur me la expliqué