Japan Car

Version complète : Suis tous neuf chez vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,je suis nouveau permis vous et donc j me présente  Wink
Matox31 31ans j habite sur Toulouse,suis mecano par passion depuis plusieur années j ai eu énormément de voiture de toutes marques très peu de jap
il y a quelques mois on m a donnée une mazda xedos 6 2l v6 j appréci son confort son bruit ca réactivité bien que peu puissant et gourmand en essence pour un petit v6 les sensations son bonnes  Big Grin
J ai toujours entendu dire que les jap etaient fiables et robustes et apporté de bonnes sensations.
Comme la Mazda xedos 6 2l v6 et pas treS rependue j me suis dis sur ce fofo il y aurai peu etre des connaisseur de cette auto et des conseilles et ses retours d expériences 
Voili voilou Cool
bienvenue Matox

par contre, gaffe a l'or-taux-graf ici, ça va chasser Sac
(19-02-2016, 17:10:44)Matox31 a écrit : [ -> ]Salut à tous,je suis nouveau permis vous et donc j me présente  Wink
Matox31 31ans j habite sur Toulouse,suis mecano par passion depuis plusieur années j ai eu énormément de voiture de toutes marques très peu de jap
il y a quelques mois on m a donnée une mazda xedos 6 2l v6 j appréci son confort son bruit ca réactivité bien que peu puissant et gourmand en essence pour un petit v6 les sensations son bonnes  Big Grin
J ai toujours entendu dire que les jap etaient fiables et robustes et apporté de bonnes sensations.
Comme la Mazda xedos 6 2l v6 et pas treS rependue j me suis dis sur ce fofo il y aurai peu etre des connaisseur de cette auto et des conseilles et ses retours d expériences 
Voili voilou Cool

Salut Matox31!
Je suis de Toulouse tout comme toi et je suis inscrit depuis hier sur le forum. Je roule actuellement en C3RS mais je compte m'acheter une CTR fn2 à l'avenir. Au plaisir de se croiser pourquoi pas un de ces quatre à l'avenir !
Smile Wink
Bienvenue
Bienvenue ici

Hésite pas à passer au rasso (si ce n'est pas déjà le cas) :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-31-T...dredi-Soir

Wink
Bienvenue ici avec ta Xedos, n'hésites surtout pas à lui faire un sujet dédié, c'est rare par ici Smile