Japan Car

Version complète : [Xedos6 2l v6] Panne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, je viens vers vous pour un conseille ou in retours d expérience sur cette auto car j aurai besoin d être orienté j ai beau me demerder comme il faut en méca là je sèche!!!!!
Je vais au supermarché avec ma voiture tous va bien ronronne au poil et tous va bien je coupe le moteur et vais faire mes courses R A S
Je repart démarre nickel et la elle ce met à brouter si j appuie en pétaradant et à le ralenti très très bas et cale si je stabilise pas le régime moteur...
WTF je remplace les bougies par des neuves et la pareil...
Elle broute comme si elle étaient trop riche et sent fort l essence 
Quelqu un a déjà eu ce souci?
Bonjour,

Sujet déplacé en section Mazda, merci de faire attention où tu postes Confused

Ça serait bien que tu fasses un gros effort sur ton orthographe, ton message est illisible Confused
Pour rappel, c'est une demande dans le règlement que tu as signé électroniquement à ton inscription sur le forum...
(19-02-2016, 17:45:43)TsoF a écrit : [ -> ]Bonjour,

Sujet déplacé en section Mazda, merci de faire attention où tu postes Confused

Ça serait bien que tu fasses un gros effort sur ton orthographe, ton message est illisible Confused
Pour rappel, c'est une demande dans le règlement que tu as signé électroniquement à ton inscription sur le forum...

Dsl pour l emplacement du poste...
Pour ce qui est de l orthographe suis pas prof de français hein...
Illisible haha! Ca a du sens c est pas du sms c est déjà sa.
Je ne vois pas le rapport avec le fait d'être prof de français ... Tu es aller à l'école comme tout le monde non?
Oui un pavé de plusieurs lignes pas aéré avec des fautes et sans ponctuation c'est illisible.

Dernière demande pour que tu fasses un effort. On ne demande pas la perfection mais au moins d'utiliser la ponctuation pour que ce soir lisible et ne pas trop faire de fautes.

On essaye d'avoir un forum avec un minimum de qualité rédactionnelle pour que ce soit agréable à lire, mais ces derniers temps beaucoup de membres comme toi arrivent et ne veulent pas jouer le jeu Confused
surtout que je t'en ai fais la remarque sur ta présentation Confused

oula, je sens que ça va etre folklo avec toi, ça va etre vite plié LOL
Mes collègues ont tout dit vis à vis de l'orthographe. Je me suis aussi permis d'éditer le titre