Japan Car

Version complète : Salut c'est Steven du 49
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salut tous le monde je me présente je m'appelle Steven j'ai 23 ans bientôt 24 ans dans 2 mois.
je me suis initier au  drift sur une mazda rx8 performance qui étais a une connaissance et j'ai décider de enfin concrétiser mon rêve posséder ma propre voiture de drift.
voici la voiture en photo c'en suivra les modification.

[Image: 737694AVD.jpg]
[Image: 712501moteur.jpg]
[Image: 614191ARG.jpg]

Voici la liste des modification :

Moteur:

Bloc réalésé en 83.5
Culasse contrôlée et nettoyée+joints de queue de soupapes changés+soupapes rôdées
Kit joints Nissan
Bielles Pauter (+visserie ARP)
Pistons Supertech
Coussinets de bielles ACL Race
Coussinets de vilbrequin ACL Race
Joint de culasse Greddy 1.6mm
Goujons de culasse ARP
Poulies de distribution allégées/réglables
Courroie de distribution renforcée Greddy
Carter cloisonné
Pompe à huile neuve
Pompe à eau neuve
Turbo Garrett GT2860RS
Durites de turbo tressées type "aviation" (huile et LDR)
Pompe à essence Walbro 255L/h
Radiateur alu
Durites de LDR silicone
Kit durites silicone sur le collecteur d'admi
Thermostat basse temp. (se déclenche plus tôt que l’origine)
Ligne d'échappement BlueFlame (diam. 2.75")
Volant-moteur allégé Driftworks (5.5kg contre 12kg d'origine)
Embrayage renforcé ACT 6 patins amorti
Dump valve TIAL 50mm
Admission Blitz LM SUS Power
FMIC Apex Performance
Supports moteur+boite Nismo
Boost Controller Gizzmo
Bougies froides Iridium
bobines d'allumage SuperForma
MAF Z32
Carto "Asphalt Burner"
Mano AFR AEM
Mano température d'huile
Mano pression d'huile

Chassis:

Combinés-filetés Driftworks CS2
SB de pont arrière rigides Driftworks (non monté)
SB chassis polyuréthane Driftworks (non monté)
Camber arms Driftworks
Tension rods Driftworks
Toe rods Driftworks
Traction control arms Driftworks
BAR avant sup. Apex Performance
BAR arrière sup. Apex Performance
Jantes Rota Boost 7.5x17
Pneus Nankang NS-II 215/40-17

Freinage :
    
    Freinage changé récemment (environ 2000km)
    Liquide de frein DOT 5.1 Motul
    A l'avant : freinage de Nissan 300ZX Z32 :
    - étriers 4 pistons en alu de Z32
    - disques de Z32 rainurés/percés
    - plaquettes de Z32 (“Posi Quiet” céramique)
    - durites tressées type “aviation”
    A l'arrière :
    - disques d'origine
    - plaquettes EBC Yellow Stuff
    - durites tressées type “aviation”

Habitacle :
Déblaxonnage

Divers :
Suppression de l'aileron et de l'essuie-glace arrière
Suppression du lave-glace (bocal, pompe, etc)
Bienvenue ici.

Tu peux aller présenter ta S13 dans la section dédiée Wink
Bienvenue ici Wink
waw belle tututre Wink miam les bielles pauters !
donc tu aurais une gestion au final , si tu tourne trop riche il va falloir revoir la chose via ta carto programmable Wink
...vu la connexion récente de Steven (il y a deux heures) peut etre aura t on des news de ta 200 SX ? Wink