Japan Car

Version complète : Dump valve HKS "SSQV"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello la compagnie,

J'ai installé une dump valve sur mon SR20DET(S14A), en 1er lieu pour décharger mon circuit d'admission, et ainsi soulager mon Turbo (Garrett T30).
Le point noir, c'est le bruit ?!?! je sais qu'il existe plusieurs enbout Etc...
Je recherche à le diminuer, voir à le supprimer, sachant évidement que c'est pas possible etant donner qu'il y a une décharge d'air importante.
Donc j'me demandé si, toutefois, créer une "boite" isolée afin de réduire ce bruit été envisageable, si quelqu'un si été penché...
Le bruit de la WasteGate me suiffit laaaaaaaaaaaargement ! :>>


Merci pour vos futures propositions !

(PS: j'ai pensé donc, à une boite isolée, à la changé d'endroit (dessous...), en faire une interne ?! comment ? dans le circuit ?...)
Bonjour, Merci de faire ta présentation comme le demande le règlement du forum avant toute autre demande.
ce sera fait.
Tu peut mettre une dump à recirculation comme il y avais d origine, ça supprimera le bruit.
Okey, je note mais, au niveau de l'efficacité ? y'a pas une différence ?
efficacité?

Tu vas juste tourner au bon ratio avec la recirculation, au lieu de tourner trop riche a décharger a l'exterieur.......
Boyou a tous dit.
si le bruit de la dump te déplait, laisse la dump d'origine elle fait très bien sont boulot même avec de la pression

sur mon ex S14 j'avais 1bar et aucun probléme
j'ai 1.35b sur la dump d'origine et pas de problème non plus.
Ok, merci pour vos réponses Wink