Japan Car

Version complète : [Civic EJ1] Avis pour futur achat
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

Je me permets de vous contactez pour mon futur achat possible.

Ayant une ED9, je souhaites la garder pour le WE et avoir un autre daily plus "soft". Je me tourne donc vers l'EJ1.

Voiçi celle qui me tente : http://www.leboncoin.fr/voitures/920228951.htm?ca=18_s

Je souhaites savoir les maladies/défauts connu des EJ1, et si l'annonce vaut le coup (en dehors du prix).

Merci  Wink
Comme ses copines, c'est principalement la rouille aux ailes arrière, après, faut aller la voir, vu que la peinture a été refaites, elle est peut être en très bon état ou rouille traité si c'était le cas.
Pour le reste, rien de particulier sur ce modèle, les silent blocs arrière des bras changés (le mieux aurait été de l'OEM, mais bon, c'est pas bien grave à la limite).

Des photos, elle présente bien, c'est un vrai import US et non une EU modifié en US comme le vendeur le dit, et pas excessivement cher par rapport à d'autres, donc franchement, j'irai la voir surtout qu'elle est quasi full stock, pour moi, ça vaut le coup Wink
La rouille j'en ai es parlé avec lui et normalement RAS. Des petites bricoles à faire dessus mais rien de grave et dans mes capacités. Je vais la voir samedi et si elle est ok je repars avec Big Grin !

En tout cas merci de ta réponse ! Wink