Japan Car

Version complète : changer l'injection monopoint en multipoint sur une civic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Possédant une civic hatch de 90 ch injection monopoint je voulais savoir s'il etait possible de monter l'injection multipoint du couper lsi ?? (je precise les civic de 92 a 95) et sinon niveau cout y'en aurais pour combien en gros ?

Merci d'eclairer ma chandelle a ce sujet !!!!!!! Wink
Si quelqu'un pouvez me repondre je lui en serai eternelement reconnaisant !!!!!!!!
collecteur d'admission sur
faisceau et calculateur a confirmé
Surtout je croit que c'est les meme moteur entre le hatch et le couper l'un fait 90 ch et l'autre 102 cela pourrait etre une de mes prochaine modif pk pas !!!! Big Grin
Ben collecteur faisceau, ECU, tous les capteurs et sondes...


...fais un swap moteur ça sera le même travail pour de bien meilleurs résultats LOL

Ou alors monte une rampe de carbu et prends une carte de fidélité chez Total :]
Bon ok merci pour vos réponse SK_FLowne et phet en effet ca doit etre le bordel !!!!! :roll:
aller un carbu double corps weber en 45 comme j'ai vue sur une cox !!!!! Shock
pourquoi " un " ? :]
On peux monter jusqua combien de carbus sur un moteur ????

Deja un weber en 45 ca doit bien boire alors 2 j'imagine meme pas !! le gouffre a essence :roll:
si tu ne veux pas comsomer roule en diésel :]


...ou contente toi de 90 ch ce qui n'est pas si mal.
Exelent la conversation !!!!

Je vait rouler en clito diesel pour la peine


















non c'est pas vrai jsuis pas fou Evil
fais une recherche il y'a deja eu plein de post le dessus
A+