Japan Car

Version complète : [Drift] Un tank, de la neige et de la glace...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cette vidéo m'a bien fait rire :



L'idée de base c'est d'apprendre à manier le bestiau sur route glacée, du coup les mecs en profitent un peu au passage Sac
Au moins y a pas d'inquiétude à avoir pour la carrosserie ou la peinture... Sac
(29-02-2016, 11:49:42)Nakago a écrit : [ -> ]Au moins y a pas d'inquiétude à avoir pour la carrosserie ou la peinture... Sac

L'avantage de la peinture Montana Sac
Je me demande si c'est des russes, ils sont bien connu pour ce genre de bizarrerie Big Grin, mais en effet c'était bien drôle.
A moins qu'ils n'aient piqué les tanks au camp d'en face , pour le coup, ce ne sont pas des russes Wink

Le m1 est la dotation standard US (et arabie saoudite et probablement quelques autres pays alliés aux USA)
D'après la description de la vidéo, ce sont des américains qui font un exercice pour apprendre à manier un tank sur la glace.
On sait jamais des fois que les russes attaquent par l'Alaska...
Ou alors en cas de guerre dans un pays très froid mais je pense pas qu'y ait beaucoup de terroristes là-bas.
Les russes c'est plutôt ça leur entrainement : https://www.youtube.com/watch?v=dOH2SkGoooQ LOL
Semarre