Japan Car

Version complète : Claquement = injecteur déréglé
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Bonjour à tous,


Je veux acheter une 350Z, mais il y a un claquement, le vendeur me certifie qu'il s'agit d'un injecteur déréglé, ce que lui a dit et démontré son garagiste...

Est-ce possible? est-ce difficile de changer un injecteur, il me parle de 500€ pour faire l'opération.


Merci pour vos réponses.
Changer un injecteur c'est assez simple. Il suffit de débrancher le connecteur et de le déclipser de la rampe d'injection.

Le vrai probleme c'est de savoir si ce bruit vient vraiment de/des injecteurs.
euh wai des 'pros' qui te disent ça, en fait, ils n'en savent très souvent rien

donc a moins d'avoir un passionné compétent avec toi pour identifier le probleme, ça peut venir des poussoirs, ou d'un début de coussinets, ou d'encore pas mal d'autres problemes (chaine de distrib' mal tendu, donc tendeur fatigué, VVT rattle, etc...)
Ouais c'est un peu facile de dire "oui oui c'est juste un injecteur".

Peut-être que c'est connu sur les 350/370Z je ne suis pas expert sur ces modèls mais comme l'a dit Boyou ça pourrait venir de pleins d'autres éléments.

A ta place, au risque d'être parano, j'aurais pas confiance et la prendrait pas sauf si problème résolu avant l'achat
+1 Si c'est vraiment qu'un injecteur alors qu'il fasse la réparation avant la vente.
tout simplement.
C'est comme les annonces "la clim ne fonctionne pas c'est juste une recharge à 50€" qui cache un compresseur HS à changer (3000€ sur certaines voitures).
Dans ces cas là c'est simple : soit le problème est connu et il répare avant la vente (et tu vérifies que c'est bien résolu), soit il essaie de te pigeonner.