Japan Car

Version complète : [EG6] La petite GTi qui voulait se prendre pour une Type R MAJ P. 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(09-05-2016, 18:23:24)nico1131 a écrit : [ -> ]En attendant t'as des freins et tu roules pas en crabe toi XD

Et puis mes pneus arrières ne tentent pas de se suicider sur un enclenchement de VTEC Sac
(09-05-2016, 11:21:29)nico1131 a écrit : [ -> ]On y mettra des horsepower aussi, elle a du mal sur les accélérations Sac
Si tu étais dans l'auto, rien d'anormal a ce qu'elle se traine Sac Rpp toussa toussa
(09-05-2016, 18:25:50)vtecman34 a écrit : [ -> ]Bon les oiseaux ont vous voit dimanche au pritemps en pom pom girls pour tristan ?
J'y serais pas, j'lui aurait bien cassé les burnes à coups de remarques graveleuses, mais mon compte en banque en a décidé autrement Facepalm
----------
(09-05-2016, 18:36:10)Le_NoNo a écrit : [ -> ]
(09-05-2016, 11:21:29)nico1131 a écrit : [ -> ]On y mettra des horsepower aussi, elle a du mal sur les accélérations Sac
Si tu étais dans l'auto, rien d'anormal a ce qu'elle se traine Sac Rpp toussa toussa

Non non, je me suis fait humilier par son EK... Rapporte ça a 2 Nico et un demi Flo du coup pour avoir une vague idée du viol...
Descend avec nico dans son automobile il et riche lui ! Ou àlors cacher dans la camionnette d'assistance de la martinez's familly !

Dommage ont aurait pût faire un rasso d'eg b16 merguez
(09-05-2016, 18:38:16)Japan_Project a écrit : [ -> ]
(09-05-2016, 18:36:10)Le_NoNo a écrit : [ -> ]
(09-05-2016, 11:21:29)nico1131 a écrit : [ -> ]On y mettra des horsepower aussi, elle a du mal sur les accélérations Sac
Si tu étais dans l'auto, rien d'anormal a ce qu'elle se traine Sac Rpp toussa toussa
Non non, je me suis fait humilier par son EK... Rapporte ça a 2 Nico et un demi Flo du coup pour avoir une vague idée du viol...
Oui mais bon en même temps ... enfin voila quoi ! t'as bien tendu le croupion pour te faire fesser le derche a coup d'orties quand même LOL
Mdr non même pas. Fin on roulait tranquille, et puis il a pété les plombs, donc bon j'ai suivi... Enfin, tenté de suivre Facepalm
(09-05-2016, 18:25:50)vtecman34 a écrit : [ -> ]Bon les oiseaux ont vous voit dimanche au pritemps en pom pom girls pour tristan ?

Moi oui et j'ai des gros ponpons Sac
----------
(09-05-2016, 18:42:35)vtecman34 a écrit : [ -> ]Descend avec nico dans son automobile il et riche lui !

Je suis content de l'apprendre LOL
----------
(09-05-2016, 18:35:14)Japan_Project a écrit : [ -> ]
(09-05-2016, 18:23:24)nico1131 a écrit : [ -> ]En attendant t'as des freins et tu roules pas en crabe toi XD

Et puis mes pneus arrières ne tentent pas de se suicider sur un enclenchement de VTEC Sac

Oui bah quand je rentre dans le Vtaaaaaaaaaac le cul se tasse et j'usine les pneus c'est pas ma faute Sac
(09-05-2016, 18:38:16)Japan_Project a écrit : [ -> ]Non non, je me suis fait humilier par son EK... Rapporte ça a 2 Nico et un demi Flo du coup pour avoir une vague idée du viol...

Le Samedi c'est sodomie en fait Sac
(10-05-2016, 17:58:49)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(09-05-2016, 18:38:16)Japan_Project a écrit : [ -> ]Non non, je me suis fait humilier par son EK... Rapporte ça a 2 Nico et un demi Flo du coup pour avoir une vague idée du viol...

Le Samedi c'est sodomie en fait  Sac

C'est tous les jours de la semaine qui finissent en "i" et le dimanche aussi Sac
Le dimanche c'est gros manche Sac

Faut que j'arrête c'est pas sérieux tout ça LOL
C'est plus ce que c'était les modos LOL
J'adore la présentation !! Amuse toi bien avec


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
(10-05-2016, 17:58:49)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Le Samedi c'est sodomie en fait  Sac

[Image: BZWV52WIMAAYNsq_zpsil2ud39w.jpg]
----------
(11-05-2016, 01:22:32)Le_NoNo a écrit : [ -> ]C'est plus ce que c'était les modos LOL

Haaaaaan ce tacle LOL Mais je veux pas foutre la merde, vous me connaissez Sac
----------
(11-05-2016, 09:40:34)Onizukkaa a écrit : [ -> ]J'adore la présentation !! Amuse toi bien avec
Merci Wink
On va faire ce qu'on peut pour qu'elle soit encore plus amusante qu'elle ne l'est déjà Big Grin
Je l'ai pas acheté pour lui faire prendre la poussière et spéculer sur un tromblon de 24 ans, je m'en sert un peu, mais pas encore comme il faut LOL
Le post qui part en vrille, j'adore. Et ce coté poétique Smile
(09-05-2016, 18:42:35)vtecman34 a écrit : [ -> ]Descend avec nico dans son automobile il et riche lui ! Ou àlors cacher dans la camionnette d'assistance de la martinez's familly !

Dommage ont aurait pût faire un rasso d'eg b16 merguez

Ce weekend c'est les managers qui parlent ^^ Donc on as droit soit à une caisse de patron avec son BOSE (la Accord de la rousse) ou à la caisse de bof en turbo (850 T5) avec sièges chauffants pour faire de bonne recos !

Samedi on y sera à partir du matin, faut qu'on aille faire les recos rapidos, ensuite direction l'apéro en bord de mer.
Dimanche c'est cueillette des champignons LOL les fraises sont pas encore sorties ...
(12-05-2016, 09:42:56)alexis_william a écrit : [ -> ]Le post qui part en vrille, j'adore. Et ce coté poétique Smile

C'est tout à fait volontaire LOL J'ai pas envie de me prendre la tête avec un topic sur c'te daube et j'ai encore moins envie de me secouer la b*te à écrire en gras " Mon dieu,  j'ai une EG6, j'suis le meilleur,  passez moi un coup de langue sur les burnes,  j'suis so JDM STANCE KANJO !!! "

Rien qu'à l'idée de prononcer une telle phrase, j'en pleure de rire Semarre
Le côté poétique reflète l'auteur et son entourage, on est pas du genre à faire de la dentelle LOL Sac
De toute façon il faut etre honette aussi vu comme elle et moche difficile d'essayer de faire du serieu ou de faire rêver les gens ... Racheter la caisse d'un roux en plus ça aide pas à attirer le monde sur un topic !


À dimanche les mecs Sac
Ex-caisse de roux conduit par un negro !

[Image: a63013.jpg]

Ussshhh !!!
Il est où le caisson ? Sac
J'ai peur de la réponse LOL
Z'etes jaloux de mes origines pirate c'est tout. Sac
Le caisson ? DTC of  course !  Je suis pas encore prêt pour le " Katum Katum,  Katum Katum "  LOL
T'inquiète Dav,  j'ouvre les yeux là, je reste encore soft  Wink
Petite Update de la merguez par excellence !

Mistincouette a eu droit à une petite révision, histoire de repartir sur de bonnes bases donc remplacement des bougies,  des joints de cache culbu, et du filtre à essence.
Aucun de mes fournisseurs ne pouvait me fournir d'Igol Race Factory,  donc je suis parti sur de la Minerva TXS en 10w60. En attendant la pose d'un cloisonné ça fera parfaitement l'affaire...

Comme j'avais remarqué que j'avais un petit problème avec un contre-écrou de Rotule Axiale ainsi qu'un jeu, j'ai changé les 4, comme ça au moins, y en a pas une qui lâchera dans une semaine LOL
[Image: DSC_0128_zpsuztjfq6s.jpg]

Petite permut' des gommards et passage en geo pour régler tout ça Smile[Image: DSC_0132_zpsekw23v8s.jpg]

Le résultat est pas dégueu, et  je l'ai testé sur d'autres caisses avant pour avoir un feedback, qui dans l'ensemble est positif. Faut juste que je revois les pression car maintenant le train arrière est comme qui dirait "vissé" et le museau aurait tendance à glisser sur un braquage rapide.  

Next stage:
- Les freins,  qui ont besoin du grosse mise à jour, le freinage pasquier, ça va bien 5 minutes LOL
- Une nouvelle pompe à essence,  celle ci chie dans la colle par moment
- Un Cloisonné, il paraît que pour la piste, ça a un certain Intérêt,  surtout pour éviter de faire un concert de marracas en 15 minutes.
- Et enfin, mettre la main sur quelqu'un de plus con que la moyenne pour réaliser des appendices sur mesure.
Des appendices couillu ? Sac
Si c'est inclus dans le package, why not, mais c'est surtout pour monter autre chose qu'un aileron type spoon ou une lame type mugen...
(26-06-2016, 11:48:18)Japan_Project a écrit : [ -> ]Et enfin, mettre la main sur quelqu'un de plus con que la moyenne

Bon ça encore on peut y arriver sans trop de problème Sac

(26-06-2016, 11:48:18)Japan_Project a écrit : [ -> ]pour réaliser des appendices sur mesure.

Là il faut plus d'entrainement que pour être plus con que la moyenne ... quoi que ... vu le niveau de certains il doit y avoir des années d'entrainement pour arriver à un tel niveau de connerie Sac
(27-06-2016, 09:27:26)nico1131 a écrit : [ -> ]Bon ça encore on peut y arriver sans trop de problème Sac

Là il faut plus d'entrainement que pour être plus con que la moyenne ... quoi que ... vu le niveau de certains il doit y avoir des années d'entrainement pour arriver à un tel niveau de connerie Sac

- La légende dit qu'il y en a pas mal dans la région... Ils seraient capables de se mêler à leurs semblables dit " Normaux " Sac

- Indeed ! Enfin, ça peut être un don des dieux aussi LOL
(27-06-2016, 12:39:10)Japan_Project a écrit : [ -> ]
(27-06-2016, 09:27:26)nico1131 a écrit : [ -> ]Bon ça encore on peut y arriver sans trop de problème  Sac

Là il faut plus d'entrainement que pour être plus con que la moyenne ... quoi que ... vu le niveau de certains il doit y avoir des années d'entrainement pour arriver à un tel niveau de connerie  Sac

- La légende dit qu'il y en a pas mal dans la région...  Ils seraient capables de se mêler à leurs semblables dit " Normaux " Sac

- Indeed ! Enfin, ça peut être un don des dieux aussi LOL

Il y a que des gens biens et normaux ici ! LOL
Permets moi de douter de la normalité de l'ensemble des personnes ... si on résume samedi:
- un mec qui change une pompe à essence un lendemain de cuite assis sur une chaise de camping (encore lui ça va)
- 2 mecs qui montent un arceau à grand coup de masse (la finesse, tout ça, tout ça)
- 1 type qui repeint le toit de son camion en étant debout dessus et en espadrilles
- 1 mec qui dézingue un tableau de bord à grand coup d'outils divers et variés jusqu'à la brosse métallique
Vous, des gens normaux ? Ah bon ? Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9