Japan Car

Version complète : [ED9] black diamond !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous ! Après des années a baver devant ces voitures , j'ai enfin eu l'occasion d'en acquérir une . Un bonheur !
Je suis le tout frais propriétaire de ce diamant brut , une crx ed9 de 1988 (plus vieille que moi !)  elle totalise 166000 kms au compteur,est encore nerveuse pour son âge , mais quelques travaux sont a prévoir :
- carrosserie ( bas de caisse mal mis , bandeau de porte qui se balade , point de rouille sur l'aile arrière , trappe a essence , etc ...)
- moteur ( réinstaller l'admission , car le pauvre moulin ne doit pas aspirer grand chose de bon+ radiateur + vidange et réglages divers  )
- chassis ( le plus gros du travail avec plusieurs silentbloc , une rotule axiale et les amortisseurs + géo... ça claque de partout  )
depuis que je l'ai j'ai déjà refait le faisceau éclairage , réinstallé une poignée passager extérieure (la voiture s'était fait forcer , et c'était des experts au vu de l'état de la portière quand je l'ai récupéré ) réinstallé le main relay à sa place ( il était posé dans la boite a pièce )
Voila donc  un diamant brut que je vais m'employer a restaurer correctement ! 
Déjà les premières pièces arrive cette semaine ça va bosser dur !

[Image: 516223IMAG0648.jpg]

[Image: 794581IMAG0649.jpg]

[Image: 387610IMAG0650.jpg]

[Image: 624908IMAG0651.jpg]

[Image: 366265IMAG0652.jpg]

[Image: 716865IMAG0653.jpg]

[Image: 946002IMAG0654.jpg]

[Image: 763934IMAG0655.jpg]
Salut à toi ! Effectivement il y a un peu de boulot à faire sur le tiens, courage ce sont des bonnes mémères Wink
(04-03-2016, 14:10:52)RetroMoods a écrit : [ -> ]Salut à toi ! Effectivement il y a un peu de boulot à faire sur le tiens, courage ce sont des bonnes mémères  Wink

oh oui il y a du travail ^^ Mais cela avance bien et tout doucement elle renaît de ces cendres !
Faudrait que je passe voir la bête un ces quatre, surtout que tu as pas l'air d'habiter bien loin de chez moi !
quand tu veux ! avec plaisir ^^
je poste pour suivre, j'aime voir les sauvetage des crx !
Je poste pour suivre ! Toujours comptant de voir des restauration de crx !
Et a l'occaz on peut toujouts se croiser dans le secteur.
Je post pour voir ou tu va l'emmener celui la (et aussi parce que le miens me manque Sac )
Oula l'admission LOL
Un CRX noir c'est toujours cool, même si le pauvre, à besoin effectivement d'un coup de main Big Grin !
(24-05-2016, 20:01:01)Hondalanig a écrit : [ -> ]Je poste pour suivre ! Toujours comptant de voir des restauration de crx !
Et a l'occaz on peut toujouts se croiser dans le secteur.

Pas de souci quand tu veux !
----------
(05-03-2016, 12:48:51)thiboutEK3 a écrit : [ -> ]je poste pour suivre, j'aime voir les sauvetage des crx !

Tout doucement mais sûrement elle deviendra magnifique !
----------
(26-05-2016, 07:08:03)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Je post pour voir ou tu va l'emmener celui la (et aussi parce que le miens me manque Sac )

A coeur vaillant rien d'impossible , Mais il fait de l'huile de coude ^^
----------
(26-05-2016, 07:32:40)Keedy a écrit : [ -> ]Oula l'admission LOL

Oui admission de compet qui chope l'air le plus haut possible pour l'emmener brûler à moitié dans les cylindres .... que du bon !   Ouinn
----------
(26-05-2016, 09:57:54)Yougs a écrit : [ -> ]Un CRX noir c'est toujours cool, même si le pauvre, à besoin effectivement d'un coup de main Big Grin !

Oh oui une bonne cure de rajeunissement