Japan Car

Version complète : [CRX ED9] Evolution vers la zone rouge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous , ayant réalisé mon rêve une fois mais il fut vite terminer, je repart sur la voiture qui compte le plus a mes yeux le Crx ED9.
Donc je vais le chercher ce samedi 05/03/16.
Il me tarde vraiment de pouvoir finaliser le projet que j'avait commencer avec le blanc.
Un projet sobre avec quelques pièces sympa.
Donc voila un avant gout Big Grin

[Image: 02t5wq.jpg]
Cool il a l'air visuellement propre Wink

Tu as quoi comme modifs en tête ?
Pourquoi tu en as repris un 2e ?
Deja toute les pieces que j'avait sur l'ancien et aprés la base : jante ligne ect Smile
Un accrochage et voyant l'etat des bas de caisse rouillé comme pas possible ca me parait plus sage de tout recupéré sur le blanc pour en refaire un qui a une bonne base .
Crx arriver à la maison un vrai plaisir à reconduire ce petit bijou ?
Cool le retour du Rex ^^
C'est clair que l'autre c'était un tas de rouille... Abusé

Très bonne base ma poule

Comme je t'ai dit, 4 jolies jantes ( y'a des mugen en vente sur le forum) un posage soft et roule
Bon pratiquement 1 mois que j(ai le crx , petit problème d'allumeur sur l'autoroute xD mais rien de grave Smile le sujet va officiellement commencé Smile
----------
Voila quelques photos Smile
[Image: 03rfxd.jpg]
[Image: 03ky7n.jpg]
[Image: 03nr86.jpg]
[Image: 03xemk.jpg]
----------
Ducoup Smile
Crx ed9 de 1992 ,195000 km en etat clinique ( sans rouilles et le reste ^^ )

Le projet remonter mes anciennes pieces parce que il faut avouer il marcher fort et les classiques ^^

PIECES PERFS Moteur:
-Volant moteur alléger Fidanza
-Pont court 4,43 avec 5eme longue d'EC9
-Calculateur reprog
-Embrayage stage 1
-Filtre KN /FAIT
-nouvelle allumeur
-Ligne tube inox/FAIT

PIECES CHASSI:
-Silent bloc full energy
-Xbarx /FAIT
-BAR avant/FAIT
-Combiné fileté ou ressort court ???
-Jantes a deport/FAIT

INTERIEUR:
-Sieges semis bacqué
-moyeu D1spec
-Volant RRS
-Harnais/FAIT
-Enceinte de bonne qualité

EXTERIEUR:
-Veilleuse orange style US
-Ecrou anti vol
-Plaques noir

Un vrai plaisir a conduire j'addore cette caisse *_*
La couleur est juste... Shock

Hâte de voir le montage des pièces Smile
Elle es belle hein ^^
Moi aussi vraiment hâte il a pas la pêche que avait le blanc ^^
----------
Les crx de mes potes avec leur peinture d'origine font rose à côtés ^^
Magnifique oui, cette petite crx Toulousaine Wink
Merci je vais faire passer les photos du montage de la xbar Smile
Bon on a poser le kn avec juju et j ai toujours pas fait la photo de la xbar x) prochaine étape un tube inox pour le silencieux car l actuel fait vraiment un bruit de casserole et normalement cet été montage des pièce Big Grin
Bon du neuf mais pas en bonne nouvelle x) avant hier surement un blaireau ma reculer dans le par-choc sur mon parking Sad bien sur pas de mot ou coordonées laissé... Du coup cette après midi démontage du par-choc arriére et prions que ca soit pas trop grave..

[Image: 14894l.jpg]
Bon j'ai apeu prés reussi a remetre ca droit ca a meilleur téte pas parfait mais bon, j'essaierai de refaire ca mieu en meme temp que la peinture des jantes et de la xbar Smile

[Image: 143gvw.jpg]
Voici des nouvelles Big Grin le crx va tres bien il a passé les 200k km Smile. Premiere vidange de faite es pas de mauvaise surprises c est nickel Big Grin
Alors il y a eu une petite evolution surtout esthétique:

La XBAR es monté ca a bien rigidifier la caisse
[Image: 25oams.jpg]

Les nouvelles jantes qui ont gagné 1 pouce par rapport au anciennes, des RH cup en 15p et les pneus je lui ai mis 4 neuf Uniroyal rainsport 3
[Image: 25ggf6.jpg]

Un harnais 6 points de marque Sabelt fixé a la barre supérieur de la Xbar , une conduite différente mais agréable sauf au peage x)
[Image: 252bev.jpg]
[Image: 25gej6.jpg]

La BAR avant a été mise Big Grin,une peinture du cache culbu es a prevoir Smile
[Image: 25e8uu.jpg]

Le silencieux tube inox a été posé,aucune perte de puissance,un bruit tres sympa

Voila les photos de l'aspect extérieur avec les jantes en attendant un vrai Shooting Wink
[Image: 25f10k.jpg]
[Image: 251qx6.jpg]
Sympa cette ED9 elle a l'air propre!!
Merci Smile ça va elle présente bien oui
Crx vendu le 5 Mars une page se tourne à un jour peut être ?