Japan Car

Version complète : [CB3]Honda accord cb3 et cb9, mêmes amortisseurs? (résolu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, 
je poste ce sujet car je me demandais si c'était bien les mêmes amortisseurs sur les deux modèles?
Pour moi oui car c'est la version berline cb3 (que j'ai) et la version break à moins que je ne me trompe.
voilà j'attends vos réponses.
Merci d'avance
J'imagine que oui mais pas sûr à 100% ... sur mon coupé j'ai monté des combinés prévus pour toute la gamme ( hors 4WS ) donc ça doit se monter Wink !
Salut,

c'est bien ce qu'il me semblait, c'est parti pour la commande Wink
Merci beaucoup
Bonjour, 
bon ben voilà, je peux vous dire que ce sont les mêmes, il faut juste s'assurer qu'ils supportent le bon poids (1000 et 1010kg dans mon cas) .
Je ferai quelques photos pour vous montrer la différence avant après, je suis très content de moi, je l'ai ai changé moi même et avec un peu d'outillage on peut le faire soi même, le plus dur à mon avis fut de trouver comment démonter cette colere de banquette arrière et le reste fut très rapide Big Grin Big Grin Big Grin
Merci pour vos réponses et votre aide Wink
Vous avez pris quoi comme amortisseurs ?
Bonjour,
des vogtland -30mm ref 957035, venant d'Allemagne et vraiment content de la qualité.
Voilà bonne soirée
Vogtland, ce ne sont pas des ressorts ????
Si, c'est ce que je cherchais
(19-03-2016, 21:28:48)zerocool2806 a écrit : [ -> ]Si, c'est ce que je cherchais

Ah ok !!! Comme vous dites amortisseurs dans le sujet...
Oui c'est vrai, après des combinés filetés j'en ai trouvé mais à moins de 700€ c'est impossible et hors budget pour l'instant donc je me contente de ressorts plus court.
Alors ça donne quoi les ressorts ? Une photo pour le rendu ?

Merci
Salut,
niveau confort c'est légèrement plus ferme sans être tape cul, et les photos arrivent bientôt dans la présentation de celle ci Wink
Merci.