Japan Car

Version complète : [Honda NSX] Type-R style phase 1 :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Un rêve qui est devenu réalité il y a quelques mois de cela Smile
En temps que passionné de la marque, forcément j'ai toujours voulu une NSX, sa faisait bien 10ans que j'en parlait  Big Grin
J'ai eu pas mal de chance, je m'y serait pris quelques mois plus tard, j'aurais juste pu pleurer en regardant les prix totalement stupide qu'on peu voir partout maintenant  Ouinn

Elle a été totalement refaite a neuve, elle était rouge d'origine, a été mise a nue pour être repeinte, les trains on été sablé, tout le dessous re blaxoné.
Intérieur cuir rouge tout neuf, avec les garniture de porte et la boite au centre aussi, d'une superbe qualité.
Au-temps dire que la caisse est neuve  Smile

Sinon depuis que je l'ai eu j'ai changé quelques trucs, et sa n'est que le début  LOL

- Lame arrière Type R
- Aileron Carbone Seibon Type R
- Ligne Pride V2
- Dé-catalyseur
- Enkei Rpf1 18x10 monté en 265/35/18 en R888 pour l'arrière et 17x8 monté en 235/40/17 pour l'avant toujours en R888

Encore pas mal de projets pour la suite, a commencer par des combiné fileté, car la sa fait haut surtout avec les nouvelles jantes! Bas de caisse, une lame avant bien cool, re peindre les jantes en gris anthracite je pense, kit gros freins et après sa sera pour l'intérieur par la suite pour passer en autoradio 2din et quelques élément carbone, levier type R et quelques autres choses...

Quelques photos :

[Image: 325774FBIMG1456925812440.jpg]

[Image: 957131FBIMG1456925842761.jpg]

[Image: 397209FBIMG1456754099194.jpg]

[Image: 902574FBIMG1456683866431.jpg]

[Image: 483602FBIMG1456683870171.jpg]

[Image: 556617FBIMG1456693003509.jpg]

[Image: 259390201506031732241.jpg]

[Image: 80851320150821201132.jpg]

[Image: 668294FBIMG1433372338763.jpg]


La ligne Pride V2, import des US, une sonorité de fou, sa ce vois que c'est travaillé pour  Big Grin

[Image: 20654120160218121634.jpg]

[Image: 71420620160224145046.jpg]


Les Rpf1 que j'ai trouvé d'occasion, une affaire en or, un coup de chance!
600€ pour les 4 avec des R888 niquel devant et a mi usure pour l'arrière, enfin un cadeau Smile Quand j'ai vu sa, j'ai accroché ma remorque et suis parti dans l'heure les prendre!
Bon la couleur ne me plaît pas, mais pour le prix je n'ai pas fait le compliqué, elles seront repeinte plus tard Smile

[Image: 86109320160226173736.jpg]

[Image: 89281020160226173749.jpg]



Sinon une petite photos de l'intérieur, cuir rouge tout neuf, sièges, garnitures de porte et la boite central.

[Image: 11903120160224134933.jpg]



Et une petite photo de sont cœur :

[Image: 9120331277288517333517635505101601599761o.jpg]

[Image: 88733220160224151054.jpg]
Hum... Ouais Sac ...

ça va le changement ?! Shock Big Grin

Elle est superbe ! superbe acquisition que tu nous fais ! tu as déjà fais de la belle modif' et j'ai hâte de voir la suite love !

j'aime bien les jantes de cette teinte , ça passe bien , surtout à ce tarif Shock
Félicitation pour cet achat hors du commun!
Oh my fucking god LOL
Jolie cette nsx love
Beau programme que tu lui prépare même si d'un coté de trouve ça malheureux de "modifié" un tel mythe, mon coeur balance Big Grin
Ben voilà une belle bête! !
Perso je la préfère avec ses jantes blanches... Wink
Bienvenue a toi coucou, j'ai vu sur un autre fofo que tu possédais également une vieille mamie celica, elle sera également la bienvenue ici Yes

En tous cas, magnifique nsx, la seul honda que je verrais bien dans mon garage Big Grin
Salut et bienvenue ici .

T'en a de la chance d'avoir un aussi beau et noble joujou ! eek2
Prends en bien soin .
Elle est magnifique !!!
Tu as eu du nez, comme tu dis, quand on voit les prix indécent maintenant !!!
Merci tout le monde Wink

(03-03-2016, 15:54:27)Keedy a écrit : [ -> ]Oh my fucking god LOL
Jolie cette nsx love
Beau programme que tu lui prépare même si d'un coté de trouve ça malheureux de "modifié" un tel mythe, mon coeur balance Big Grin

Rien d'irréversible on va dire ^^ Après elle n'était déjà plus de sa couleur d'origine quand je l'ai acheté donc bon ^^

(03-03-2016, 16:16:46)kikloo45 a écrit : [ -> ]Bienvenue a toi coucou, j'ai vu sur un autre fofo que tu possédais également une vieille mamie celica, elle sera également la bienvenue ici Yes

En tous cas, magnifique nsx, la seul honda que je verrais bien dans mon garage Big Grin

Et oui j'ai 2 celica TA28, j'en re fait une en ce moment qui est chez mon carrossier, je doit la récupérer d'ici 2 mois pour le re montage Smile
Je les présenterait plus tard ici.

(03-03-2016, 16:22:47)GC106XT a écrit : [ -> ]Elle est magnifique !!!
Tu as eu du nez, comme tu dis, quand on voit les prix indécent maintenant !!!

Du nez ou de la chance je sais pas comment on appel sa ^^ lol
Ah oui, c'est de la belle tondeuse là !
J'aimais beaucoup avec les jantes blanches également...
Pour la couleur des Enkei, je verrai bien du noir perso pour aller avec le toit et l'aileron et ne pas avoir trop de teintes différentes sur l'ensemble.
Pour chipoter, je dirai que je préfère les retro ton caisse, mais c'est vraiment histoire de ...
Elle a vraiment l'air en magnifique état en tout cas.
Elle a combien de km ?
Elle est magnifique et tu as bien fait de la prendre il y a plusieurs mois car les prix actuellement.... Je sais pas si cela est du à la nouvelle génération de nsx mais les anciennes ont doublés voir triplés et elles sont devenues impayables.
(03-03-2016, 16:16:46)kikloo45 a écrit : [ -> ]Bienvenue a toi coucou

Va faire mes bols alu toi au lieu de raconter des conneries Facepalm
Giu est là depuis 2009 LOL

Giu, avec le nombre de merguez que t'as, tu pouvais pas acheter une vraie voiture Join
Tout simplement magnifique ! Wink
Une pure merveille celle ci
Tu roules avec un bras / jambe en moins maintenant alors ? T'aurais du prendre une automatique x)

Blague à part, très bel achat, un mythe à posséder !!
[Image: 19801423upugn.gif]

Big Grin
Ouah magnifique, comme quoi il faut être patient pour toucher des bonnes affaires et surtout bien chercher, je dis ça également pour les jantes !

Tu l'as touchée à combien si c'est pas indiscret ? Car en plus refaite ! J'imagine pas avec la flambée des prix le prix qu'elle couterait ! Y en a qui investissent en bourse, d'autre dans de la tôle LOL !

Très très belle Smile
Bel achat, t'as de la chance de posséder un tel mythe ! Cool
Oui très bel achat !

Elle a combien de kilomètres ? Les enkei lui vont à merveille mais j aurais mis 1" en plus partout encore Langue
Whaouuuuu!!

Sublime, très belle acquisition!!
(03-03-2016, 16:56:32)DC one a écrit : [ -> ]Ah oui, c'est de la belle tondeuse là !
J'aimais beaucoup avec les jantes blanches également...
Pour la couleur des Enkei, je verrai bien du noir perso pour aller avec le toit et l'aileron et ne pas avoir trop de teintes différentes sur l'ensemble.
Pour chipoter, je dirai que je préfère les retro ton caisse, mais c'est vraiment histoire de ...
Elle a vraiment l'air en  magnifique état en tout cas.
Elle a combien de km ?

Oui les jantes blanche j'aimais bien aussi, mais bon elle rentre énormément dans les ailes, il aurait fallu des grosses cales, et avec la taille en plus avec les enkei je trouve que sa rend tout de même mieux Smile Après elle fait haute du coup avec les amorto d'origine, sa ce vois encore plus forcément...

Elle a 116 000km environ la, je l'ai acheté a 112 000km.


(03-03-2016, 17:02:31)WDK_kickass a écrit : [ -> ]
(03-03-2016, 16:16:46)kikloo45 a écrit : [ -> ]Bienvenue a toi coucou

Va faire mes bols alu toi au lieu de raconter des conneries  Facepalm
Giu est là depuis 2009  LOL

Giu, avec le nombre de merguez que t'as, tu pouvais pas acheter une vraie voiture Join

J'aime trop les merguez pour sa ^^ lol
Et oui je suis inscrit depuis quelques temps quand même! Même si je ne suis pas hyper souvent par ici  Big Grin


(03-03-2016, 18:03:29)WayneW a écrit : [ -> ]Tu roules avec un bras / jambe en moins maintenant alors ? T'aurais du prendre une automatique x)

Blague à part, très bel achat, un mythe à posséder !!

Remarque j'aurais fait des économies en automatique ^^ lol Mais non merci, une NSX en automatique j'ai presque du mal a comprendre que sa existe lol



(03-03-2016, 18:26:01)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ouah magnifique, comme quoi il faut être patient pour toucher des bonnes affaires et surtout bien chercher, je dis ça également pour les jantes !

Tu l'as touchée à combien si c'est pas indiscret ? Car en plus refaite ! J'imagine pas avec la flambée des prix le prix qu'elle couterait ! Y en a qui investissent en bourse, d'autre dans de la tôle LOL !

Très très belle Smile

Trop cher, je la trouvais cher quand je l'ai acheté, mais bon au vu de l'état, la peintures neuve, les cuir neuf, tout l'entretient qui venait d'être fait et j'en passe... Et sachant que je voulait une blanche dans tout les cas, et que si j'en avait acheté une rouge, je l'aurais mise a poil pour la faire peindre en blanche! J'ai craqué le budget en voyant cella du coup ^^
Je l'ai payé environ 35 000€... C'est cher, mais quand je vois les tarifs actuel c'est rien finalement. lol
Ça va encore le prix ! C est moins cher qu une jdm lool !!
(03-03-2016, 19:18:30)WayneW a écrit : [ -> ]Ça va encore le prix ! C est moins cher qu une jdm lool !!

Oui elles sont parti cher même au Japon!
Y'a quelques temps, quand je traînait sur les enchère au japon, pour moins de 20 000€ t'en trouvais, mais sa c'était avant ^^
Une belle nsx comme la tienne c est mini 30.000€ hors dédouanement/homologuation maintenant.
rien à dire sublime….. le rêve cette bagnole!!!!
elle vient de quel pays ? je reconnais pas la plaque…. et elle est de quelle année?
(03-03-2016, 19:37:22)WayneW a écrit : [ -> ]Une belle nsx comme la tienne c est mini 30.000€ hors dédouanement/homologuation maintenant.

En effet sa a bien flambé les tarif au Japon aussi!

(03-03-2016, 19:39:54)goa74 a écrit : [ -> ]rien à dire sublime….. le rêve cette bagnole!!!!
elle vient de quel pays ? je reconnais pas la plaque…. et elle est de quelle année?

Merci Wink
C'est une allemande a la base, j'avais des plaques allemande dessus au début, le temps de faire les papiers Français (même si j'était pas sensé les garder ^^ mais sa évite des démarches!)
Sinon elle est de 1991 Smile
Magnifique la honda ultime, splendide ce que tu as la. Prend en soin!
Ok toute façon vu sa restauration l'année ne compte plus vraiment Wink et niveau mécanique elle est aussi clean ?
et a son volant ça se passe comment? demi-molle et sourire permanent Big Grin ?
c'est vraiment une superbe voiture la nsx!! Cool

le blanc est l' une de mes couleurs préférées aussi pour cette voiture, par contre contre je n'aime pas du tout le cuir rouge..mais si il n'y a que ça LOL
(03-03-2016, 19:59:36)KYLE -2000 a écrit : [ -> ]Magnifique la honda ultime, splendide ce que tu as la. Prend en soin!

Merci Wink
Je compte bien la bichonné et la garder de nombreuses années Smile


(03-03-2016, 20:05:27)goa74 a écrit : [ -> ]Ok toute façon vu sa restauration l'année ne compte plus vraiment Wink et niveau mécanique elle est aussi clean ?
et a son volant ça se passe comment? demi-molle et sourire permanent Big Grin ?

La mécanique a eu droit a un énorme entretient quand le tout a été sorti pour la peinture aussi, sa tourne comme une horloge et ne consomme pas une goûte d'huile! C'est fou pour une Honda Smile lol

C'est sa au volant c'est la demi-molle et le sourire permanent, encore plus depuis que j'ai monté la ligne dessus, c'est de la folie la sonorité!
Je ne commence qu'a m'en rendre compte a vrais dire après plusieurs mois, au début je ne réalisait pas du tout ^^
Il faut que j'en fasse une vidéo qui en rende honneur, j'ai un pote qui est pro qui devrait en faire une dès que j'ai mes combiné fileté et vu sont matériel pour tourner sa devrait donner pas mal niveau sons!
Pages : 1 2