Japan Car

Version complète : [Mazda 6 MPS] Demande d'info
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je possedé actuellement une Honda Civic 2,2L ICDTI GT Sport Navy 140Cv en diesel de 2007 avec 202 000 Km, on me propose aujourd'hui à l'échange une Mazda 6 MPS de 2006 avec 120 000 KM. Je ne connais pas bien le model donc je viens demander conseil.

Dans un premier temps le peu que j'ai récupérer comme information cette voiture m'attire avec ces 260cv toute les options quel comporte ainsi  que cela soit une essence et sa tombe bien je voulais retourné  Wink

Du coup je suis preneur de toute info bonne ou moins bonnes, les points à controlé, à surveiller,...

Merci Wink
C'est étrange comme proposition d'échange, la 6 MPS vaut plus cher que la Civic Mazout. Une 6 MPS de 120mKm bien entretenue c'est dans les 10/11k€ en moyenne.

Vu la rareté de la bête sur JPC, tu seras probablement mieux renseigné sur le MazdaFrenchClub dans la section dédiée : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/vi...m.php?f=68
De ce que j'en sais en traînant sur le MFC :
À vérifier et/ou surveiller -> Chaîne de distribution/VVT, cardans arrières.
La conso -> moyenne de 11l/100

Pour ma part je pourrais te parler de ce qui est commun entre ma 6 et la 6 MPS : l'intérieur et les options (plus ou moins).
Bah sièges en cuir, chauffant pour les sièges avant, et réglages électriques sur (au moins) le siège conducteur, commandes au volant, régulateur.
Normalement toutes les 6 MPS françaises ont la sono Bose, à vérifier pour les 6 MPS provenant d'ailleurs.
Le GPS Navteq est carrément dépassé (et plus mis à jour) et mou du genou quand il s'agit de faire une recherche. Néanmoins pour le guidage il reste correct.
Merci de ces petite info Wink

L'échange oui étonnant mais c'est la voiture de ça femme et elle cherche plus petit en terme de gabarit la civic lui vas bien donc bon je vais pas m'en plaindre