Japan Car

Version complète : [del sol] blocage accélération à 130 kmh
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,  
Je viens d'essayer donc mon acquisition 
Honda del sol esi 125CV
Ligne inox,  admission direct 
Bougie neuve,  vidange faite filtre à air neuf
Il me reste le filtre à huile à changer
Mon problème,  la voiture monte franchement et après 130kmh elle ne monte plus 
Ou très difficilement 
D'où cela peut venir ?
Je précise qu'elle n'a pas rouler beaucoup,  elle est de 94 et à 105000km
c'est parfait tu roules à 130 sur autoroute toute façon !
j ai un ami qui a une Honda Civic eg6 qu'il a refait entièrement sa lui a pris plusieurs année et du coup le moteur était "bouché" il a fait faire un décalaminage dans un garage et après avoir roulé un peut la puissances est revenu mai lui sa lui faussais a partir de 50 ou 60km
D'accord merci Smile je pense effectivement que c'est un encrassage, donc un decalaminage serai à prevoir
change les bougies fait le bon ecartement reglage des culbuteurs aussi Wink
Jantes chaudes?
Non pas dutout
Disque et Plaquette dans un très bon etat
----------
Les bougies sont neuve, même pas 100km
Comment ça réglage des culbuteurs ? Comment procéder ?
Distri faite quand??
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
----------
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
normalement le réglage des culbuteurs se n'est que pour les mauvais démarrage a chaud et parfois une rupteur qui se fait toute seul. Wink
par contre pas de voyant moteur allumé ?
Si cause sonde lambda de la ligne direct