Japan Car

Version complète : Que mettre comme injecteur sur un rb25
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour , j'ais une skyline r33 gtst , moteur rb25det , elle fait 320cv avec une bonne reprog mais j'ais toujour les injecteur d'origine . saviez vous quel debit d'injecteur je peu mettre pour atteindre les 400 a 450cv ? mon turbo monte a 1.2 bar . ( mon moteur n'est pas forgée )
Des injecteurs "jefaitmaprésentationrapidossijeveuxpasêtrebanni"
oui merci je vient de le faire merci Smile
T'as pas peur à 1.2 bars sur du stock même si c'est un RB ^^

Des 550cc ça devrait suffire je pense si tu as la pompe d'origine. Attend confirmation j'ai pas masse d'expérience sur les injos Sac
merci .pour la pression du turbo je n'en suis pas sur , jais un boost control g-ready , normalement il fait mano et il me marque 130 au max ... mais je pence que je vais brancher un vrai mamo pour le controler .
bientot des pièces de dispos Big Grin
boyou2 je ne voi pas trop le raport avec le theme Confused
se détendre le slip peut-etre?
Salut

Dans un premier temps, il faut que tu redescende ta pression de turbo à 0.9 voir 1 bar (pression en charge) si tu as un simple t23 couplé à une gestion! sinon "Gestion d'origine = pression d'origine". Un joint de culasse d'origine, c'est 1,2 bars dans la théorie. Donc la tu joues sur la fiabilité. C'est tout de même inconscient de jouer à la roulette russe avec ce genre de moteur pour gagner 10ch.

Pour te donner une fourchettes de taille, il faut plus d'information, pompe, régulateur, e85 ou 98? Après faut aller les chercher les 450Ch^^
re bonjour , jais pas voulu etre mechant , je connais pas les jap , jais toujour été Peugeot sport , je vous demande votre aide a vous qui connaissé les japs , je vient de reprendre ma pressoin turbo , j'ais 0.9b .
svp qui peut me dire le debit d'injecteur que je peut mettre sur ma skyline .
et aussi comment mettre une photo de profil svp , je ne trouve pas Smilemerci les gars
Si tu reste en SP98 tu peux mettre des 444 de RB26 couplé a une pompe gros debit tu devrait froler les 400cv avec une bonne carto, par contre un conseil met un mano d'AFR c'est toujours une securité de savoir a combien tu tourne d'AFR en pleine charge pour pas flingué ton bloc, le cout reparation n'est pas du meme niveau qu'une peugeot!
(10-03-2016, 21:24:43)NSX2015 a écrit : [ -> ]Si tu reste en SP98 tu peux mettre des 444 de RB26 couplé a une pompe gros debit tu devrait froler les 400cv avec une bonne carto, par contre un conseil met un mano d'AFR c'est toujours une securité de savoir a combien tu tourne d'AFR en pleine charge pour pas flingué ton bloc, le cout reparation n'est pas du meme niveau qu'une peugeot!

ah bon?

ba tu essaieras, tu me diras si t'as pas trop galéré LOL

ce sont des side feed dessus Wink

donc il devrait se tourner vers ce qui se fait sur 300zx/sr20det en références

pour ce qui est du reste, mon intervention précédente est la pour appuyer ce qui a été dit par CHDom après moi, ya des trucs a ne pas faire avec ce bloc, et apparemment c'est ce qui a été fait

tu n'en dis pas assez sur la 'prepa' de ta caisse, reprog avec quoi?

Turbo, celui d'origine?
je n'est rien fait , je l'ais acheter avec 320cv ( j'ais le passage au banc comme preuve ) , tous se que je sais cest que les anglais on fait une reprog , et aparament ( dapres se quil mont dit ) le turbo de la 200sx . voila je n'en sais pas plus .... et jais vu sur internet que les rb 25 ont des 370cc dorigine .
et que veut dire AFR svp
Salut,

Les Rb 25, je pense que des 440 voir 550 serait largement mieux ... et comme dit Keybe redescendre la pression en charge car je lui donne pas plus de 4/6 mois  Sac 

PS: un petit effort sur l'orthographe serait sympa Wink


Pour charger un avatar >

En haut du forum

[Image: 481595ChargerunavatarsurJapancar.jpg]