Japan Car

Version complète : Subaru Impreza sti 2001 P0365
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Salut tout le monde help , je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème avec ma sti. j'ai le témoin moteur qui s'allume après avoir rouler un bon moment sur l'autoroute et il ne s'allume que quand je sors de l'autoroute et que je reste au ralenti et ça me donne comme code erreurs P0365 Capteur d'arbre à cames B, ligne 1 - panne du circuit. et quand je suis sur l'autoroute en 6ème et que je donne des gaz mais genre à la moitié de la pédale elle tousse.

J'ai déjà changer beaucoup de chose comme les bougies, la courroie de distribution, le capteur d'arbres à cames, le débit mètre, la sonde de témpérature d'huile, la pompe a essence, tous les tuyaux de dépression, les sondes lambda et rien n'y fait j'ai toujours ce code d'erreur qui reviens. mais quand je roule sur route normal elle ne tousse plus et je n'ai pas de problème. C'est vraiment sur l'autoroute quand je dois tenir a 120 ou 130 en 6ème avec une lègère pression sur la pédale des gaz que ma voiture tousse.

Je ne sais vraiment plus ou chercher alors si quelqu'un aurait une solution je lui en serait très reconnaissant help help help

Merci d'avance Wink
Déjà il faut savoir que la plus part des subaru n'aime pas l'autoroute.
A tu fait un reset ECU après tout tes changement de pieces?
Comment ça un reset ECU?
Remettre l’Écu par défaut pour effacer les DTC et les corrections de la mémoire.
En claire tu repart sur la carto d'origine.

Edit

Tu as 2 méthodes:
1 par l ordi quand tu lis les DTC
2 tu débranche la batterie et tu fait toucher les cosses + et - pendant quelque secondes.
Moi j'ai effacer tous les code d'erreurs mais pour un reset faut que j'aie chez un préparateur ou chez Subaru?
Tu peu le faire tout seul, j ai édité pour y ajouter les 2 méthodes.
Avec quoi tu as lus les DTC?
Avec un ordinateur WoW programme de chez Wurth avec snooper+
Le capteur de marche arrière fout pas mal la merde avec les kilomètre sur les STI7. par rapport à la ou il est monté, il se fout parfois à la masse, et renvoi une info marche arrière. du coup le déphasage des ACT n'est plus actif (il est désactivé sur la MAR) ce que ne comprend pas l'ECU puisque l'info vitesse n'est pas en MAR, qui du coup mets un défaut nottament sur les ACT.

une pièce pas cher, un peu casse couille à remplacer mais qui peut bien mettre son bordel. Wink