Japan Car

Version complète : [accord coupé cc1] démarrage
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Salut, j'ai un problème avec mon coupé automatique de 1992. Je l'ai laissée pendant un peu plus de trois semaines sans rouler (j'étais en vacances) et en rentrant la batterie était un peu faible. Je l'ai donc démontée pour la recharger et là..... Elle démarre plus. Le démarreur tourne mais y a rien. J'ai déjà eu un souci similaire l'an dernier: le mécano qui a fait la distri a débranché la batterie, et a donc armé l'alarme dont j'ignorais l'existence. Mais normalement j'ai fait tout retirer chez un électricien auto et depuis plus de pb (mais j'ai pas débranché la batterie depuis). Seule différence: l'an dernier le voyant S de la boîte auto clignotait, mais pas dans le cas présent.
Si quelqu'un a une idée..... Merci d'avance.
Entend tu la pompe à essence s'enclencher ? C'est peut être le main relai (maladie des Honda de cette époque).
Ha je n'ai pas fait attention.... Le main relay c'est le petit relais à gauche sous le volant, c'est ça ?
ça ressemble à ça :

[Image: mQWftO9Z8dDh0F9Vt5yQEJQ.jpg]

Si c'est ça, tu trouveras beaucoup d'infos sur le forum pour voir s'il est défaillant et comment le réparer : http://www.japancar.fr/search.htm?q=main%20relai
effectivement, la pompe à essence ne s'enclenche pas..... donc main relay? Quelqu'un sait où ça se trouve cet engin?
En revanche, j'entends toujours le petit "tic" quand je mets le contact...... help! ):
Faut éliminer les pistes, tu as beaucoup de sujets sur le forum qui t'aideront.
Commence par la pompe à essence, est ce que tu l'entend tourner?
heu non. Ca se trouve où ça?
Sous la banquette arrière en général sur les Honda, je te conseil de télécharger le manuel d'atelier (workshop en post it de la section Honda).
J'ai eu le problème du relais, j'ai simplement refais les soudures et fini... Plus de problème. Pour ma part (accord 95) il se situe tout au fond sous le volant à gauche de la colonne de direction.
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https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...eau?page=4
Ok ok, merci bien. Moi c'est une 92, et j'ai pas encore trop eu le temps de chercher, mais deja j'ai du mal à voir où ça peut être par rapport aux schémas que j'ai pu voir.

http://techauto.awardspace.com/mainrelaydefine.html

Rien à voir mais j'ai l'impression que mon cable de capot est grippé, du coup il ne ferme plus..... quelqu'un a une idée de la procédure? Smile
Bonjour à tous,

j'ai une question peut être bête mais on ne sais jamais, voilà j'ai rechargé ma batterie il y a quelques jours et après l'avoir remise en place je n'arrive plus à démarrer la voiture Confused
alors les symptômes LOL , je n'entend plus la pompe à essence s'enclencher Huh
selon vous ça aurait pu faire griller le relais de la pompe?
Merci d'avance
zerocool2806 j'ai fusionné ton sujet avec un déjà existant, qui était juste 2 sujets en dessous de la liste de la section Confused

Merci d'utiliser la fonction recherche et de parcourir le forum pour éviter les doublons.
Bonjour,
juste pour vous dire que c'était bien le relais et que je lui ai acheté son coupé Wink
(22-06-2016, 23:21:02)zerocool2806 a écrit : [ -> ]Bonjour,
juste pour vous dire que c'était bien le relais et que je lui ai acheté son coupé Wink

et il semblait content, je peux vous le dire  Wink
Et après une petite préparation je le suis encore plus  Big Grin Big Grin Big Grin
Franchement elle est en super état et tourne comme une horloge Yes Yes Yes
je regrette pas, j'en suis super content Big Grin Big Grin Big Grin
Merci beaucoup
il va falloir faire un petit topic avec photos, alors Smile
Sans problème, les photos sont prêtes, c'est ma connexion internet pourri qui m'empêche de ne pas l'avoir déjà fait :/