Japan Car

Version complète : [Xbox One] Nouvelles versions présentées à l'E3 2016
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
[Image: 1_xbox-banner.jpg]

Aller un petit post sur les différentes infos qu'on a pu avoir sur la conférence Xbox reveal d'hier Big Grin

Spec de la machine :

   - Processeur 8 cœurs @ 1.75 Ghz
   - 8 Go de RAM DDR3
   - Disque dur 500 Go inamovible, mais possibilité de brancher un DD externe
   - Lecteur Blu-ray
   - 2 ports HDMI (in and out)
   - 2 ports USB 3.0
   - Connexion wifi 802.11n
   - Pad avec batterie intégrée
   - Kinect avec caméra 1080p

Kinect 2.0

- reconnaissance de 6 joueurs actifs
- reconnaissance des doigts et des joueurs assis
- Champ de vision : 70˚ horizontal by 60˚ vertical (57.5x43.5 sur x360)
- Résolution : 1920x1080 / 30fps (640x480 sur X360)
- Champ infrarouge (sans sur X360)
- Transfert de données : USB 3.0
- Latence : 60 ms (90ms sur X360)


Points importants :

- Kinect obligatoirement connecté, pour la navigation intuitive.
- Pas de rétrocompatibilité avec la Xbox 360.
- GamerTag Xbox360 concervés

15 Jeux exclusif Xbox devrai être disponibles a sa sortie dont 8 sont des nouvelles franchises. (Forza 5 disponible des la sortie).

Below
Crimson Dragon
Dead Rising 3
D4
Forza Motorsport 5
Halo
Killer Instinct
Kinect Sports Rivals
Powerstar Golf
Quantum Break
Ryse : Son of Rome
Sunset : Overdrive
Titan Fall

Sortie novembre 2013

499€

Les photos :

[Image: xbox_one004.jpg]

[Image: 20130514-XBOX-ONE-013-660x440.jpg]

Les entrailles de la machine :

[Image: 20130514-XBOX-ONE-TEARDOWN-014-660x440.jpg]

Le nouveau Dashboard :

[Image: xbox-one-dashboard_2_.jpg]
Merci pour les infos, ça va je la trouve plutôt abordable si ces prix seront proches de la réalité.
Par contre pourquoi 2 ports HDMI?

Et 500Go ça me paraît un peu juste si tous les jeux s'installent dessus non?
Je sais pas pourquoi les 2 HDMI LOL

Edit : J'ai la réponse, un d'entrée et un de sortie Wink

Et attention les prix c'est que des spéculations de site américains Wink
----------
Me suis dit pareil pour le DD, a voir la suites des infos...
Visiblement il y a un port IN et un port OUT : http://www.polygon.com/2013/5/21/4349160...ct-connect
Autant sur un système de home cinéma je verrais l'intérêt mais là je vois pas?
La réponse est dans ton liens Wink

"Xbox One, Microsoft's newly unveiled next-gen console, will feature pass-through HDMI that can connect a cable box, satellite or similar items directly to the system.

The signal is passed through the HDMI port to the user's TV, which will allow users to interact with their TV with the Xbox's interface overlaying"
Merci j'ai survoler le texte j'ai zapper la phrase Sac
Petites précisions :

> pas besoin du DVD du jeu une fois celui-ci installé sur le disque dur.
> Microsoft devrait présenter prochainement sa politique sur les jeux d'occasions (à priori un pass payant pour pouvoir utiliser un jeu d'occase)
> La manette aura une gestion des vibrations plus précise (notamment intégrée aux gâchettes) et surtout ces mêmes moteurs permettent l'intégration d'un système de retour de force.

@Skyline GTR : attention ce ne sont pas 15 jeux dispo à la sortie mais 15 jeux exclusifs à la Xbox One dont 8 nouveaux.

Exlus X360 existantes :

- Forza Motorsport
- Forza Horizon
- Gears of War
- Fable
- Halo
- Viva Pinata
- Alan Wake
- Kinect games
Et pour les jeux d'occases, ils pensent à un système qui obligerait le consommateur à payer pour pouvoir installer le jeu sur une seconde machine.. Facepalm

Bravo 'Crosoft, tout les gens qui achètent essentiellement des jeux d'occases n'auront pas envie de payer deux fois pour un jeux..
(22-05-2013, 10:05:45)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Et pour les jeux d'occases, ils pensent à un système qui obligerait le consommateur à payer pour pouvoir installer le jeu sur une seconde machine.. Facepalm

Bravo 'Crosoft, tout les gens qui achètent essentiellement des jeux d'occases n'auront pas envie de payer deux fois pour un jeux..

d'un autre côté la plupart sur la plupart des jeux tu es obligé d'acheter un pass pour jouer en line. Mais je suis d'accord avec toi la démarche est critiquable et ça risque de plomber le marché de l'occase.
Je ne suis pas un gros joueur, donc j'achète souvent d'occase, à commencer par la console.
Donc ça m'embête un peu si au final je dois payer aussi cher en occase que le neuf..

Après on verra bien, et vu les offres de départ (prix de la console moins cher + abonnement a prendre) ça peut devenir intéressant en neuf.
(22-05-2013, 10:05:32)frangio a écrit : [ -> ]@Skyline GTR : attention ce ne sont pas 15 jeux dispo à la sortie mais 15 jeux exclusifs à la Xbox One dont 8 nouveaux.

Blush

Merci pour les precisions Wink

Édit : Effectivement j'ai relu sur un site américains qui parle de 70 jeux en cours de développement.
Je me suis permis d'intégrer une photo du dashboard dans ton post.

Si tu ne souhaites pas que je le modifie dis le moi Wink
Non non au contraire, si tu veux même mettre d'autres infos y'a pas de problème, c'est que mieux lisible Wink
J'attendais les présentations de la PS4 et Xbox One pour savoir dans laquelle des deux investir aprés ma X360 JTAG ... Finalement ce sera dans un PC Gamer d'entrée de gamme et dans un pad Xbox One à la sortie de celui-ci Big Grin
Je me suis fait mon pc gamer cette année et j'en ai pas vraiment profité.

Je trouve plus confortable de jouer sur console, sauf pour les jeux de stratégie.

C'est difficile de se faire un avis avant l'E3 et notamment sur les quelques exclus Microsoft qui sont annoncés.

Forza 5 sur X1 est pour moi plus cohérent que GT6 sur PS3. Si aucune version de GT6 PS4 n'est présentée à l'E3 mon choix sera vite fait.
Je comprends pas ce que ca leur couterais ou non de faire en sorte qu'elle soit retro compatible leur console de nos jours :/
Moi j'attends de voir la difference avec la PS4 voir si ca vaut le coup ou pas pour une telle somme.

Autant avoir un bon pc avec une manette presque maintenant.
(22-05-2013, 11:20:39)lekrokeur a écrit : [ -> ]Je comprends pas ce que ca leur couterais ou non de faire en sorte qu'elle soit retro compatible leur console de nos jours :/

En l'occurence, assez cher puisqu'ils les deux consoles ne sont pas basées sur la même architecture. Pour faire simple, ce serait comme essayer de faire tourner un soft prévu en 64bit sur un windows en 32bit, ça marche pas (ou très mal).
(22-05-2013, 11:18:34)BloodyMurder a écrit : [ -> ]http://news.fr.msn.com/m6-actualite/mond...un#image=1

Franchement elle a l'air super alléchante quand même, les fonctionnalités qu'elle propose sont vraiment top, à voir ce que la PS4 va proposer en face de ça.
D'accord, effectivement j'avais pas pensé a ca :/ (suis con Sac )
(22-05-2013, 09:33:44)TsoF a écrit : [ -> ]Merci pour les infos, ça va je la trouve plutôt abordable si ces prix seront proches de la réalité.
Par contre pourquoi 2 ports HDMI?

Et 500Go ça me paraît un peu juste si tous les jeux s'installent dessus non?

J'ai une 360 Slim 250go et je n'utilise que la moitié de mon disque dur alors que j'enregistre tous mes jeux sur le DD.
Cette politique mise en place par Crosoft est une honte...
Laquelle?
Bah ça va être eux qui vont fixer le prix de l'activation d'un jeu d'occase, et quand tu vois le prix des jeux sur le live déjà tu pleurs... le beurre et l'argent du beurre... et encore ce n'est qu'un des nombreux problèmes (à mes yeux).

edit: il me semble que sony avait essayé de faire la meme chose avec la go et la vita et que ca s'etait mal fini pour eux...
(22-05-2013, 16:33:02)Mugen34 a écrit : [ -> ]Bah ça va être eux qui vont fixer le prix de l'activation d'un jeu d'occase, et quand tu vois le prix des jeux sur le live déjà tu pleurs... le beurre et l'argent du beurre... et encore ce n'est qu'un des nombreux problèmes (à mes yeux).

edit: il me semble que sony avait essayé de faire la meme chose avec la go et la vita et que ca s'etait mal fini pour eux...

Oui le problème est qu'il y a de forte chances pour que Sony ait exactement la même politique, qui est dictée par les éditeurs de jeux avant tout. EA n'a pas eu besoin de Microsoft pour mettre ne place son Online Pass.

L'objectif est tout simplement de développer l'achat de jeu en ligne, et donc promouvoir le dématérialisé au dépend des versions boite.

Quand on voit le succès des plateformes de téléchargement Steam et Origin sur PC, cette orientation est tout à fait logique.

Par contre, si les jeux dématérialisés sont au même prix que les versions boite là ça n'aura que peu d'intérêt.
Connexion obligatoire dans le sens ou il est nécessaire d'activer les jeux.
Une daube de plus dans l'univers Crosoft, mais ca ne me surprend même pas Smile

Je vais rester sur mon Pc ^^

Encore une pompe a fric, je ne sais pas combien de moutons vont se faire avoir, mais ce sera sans moi !
j'ai joué exclusivement sur 360 cette génération depuis début 2006, et j'ai beaucoup aimé cette console, mais avec ce qui a été annoncé hier, tout me pousse à aller de nouveau vers Sony.
Bref on verra à l'E3 mais ça me parait mort.
J'aime pas son design (genre vieux magnétoscope)
j'aime pas le fait que kinect t'observe et t'écoute en permanence tout en ayant une console connectée tout le temps pour pouvoir fonctionner.
leur système de jeux d'occas douteux
le fait que visiblement elle sera nettement moins puissante que la ps4.
Bref c'est mal barré, à moins qu'il la lancent à un prix inférieur à 300€ mais j'en doute fortement.
On est d'accord sur tous les points Topper, j'ai hésité a le dire...
Sony ont été plus intelligents sur ce coup ci en donnant les infos au compte goutte, je pense qu'ils voulaient prendre la température des gamers face à ca. A voir donc mais si boycott de la One ( et ca gueule déjà), sony aurait tout intéret de faire l'inverse pour attirer du client.

Ca veut aussi dire mort des magasins de jeux?
pour moi qui suis saisonnier sans internet les 3/4 de l'année, je fais comment pour activer mes jeux?
si je casse mon kinect qui est obligatoire pour allumer ma console je fais comment?! Sac

bah sinon +1 avec Topper pour l'ensemble des point ennonces :/
Quand on voit comme la future PS a été critiquée, et qu'on voit la conférence que MS nous a donnée, j'ai juste envie de rire LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16