Japan Car

Version complète : [Toyota Hilux Vigo 2.5 D4D] Probleme témoin de réserve d'essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,

Petit soucis sur le Hilux, le témoin de réserve reste allumé après avoir remis un demi plein.

Savez-vous comment je peux y remédier ?


Merci d'avance.
La jauge elle dit quoi ?
La jauge a l'air de fonctionnr, elle indique le demi plein. J'ai pas roulé assez pour voir si elle était bloquée ou quoi.
Comme dit sur la shout, faut voir comment c'est cablé et démonter le module de jauge voir si y'a pas un fil coupé/débranché ou une crasse kiféchié sur le contacteur.
Et si tu mets le plein entier ?
Mais bon ce serait étonnant quand même, la réserve a beau être impressionnante chez Toyota un demi plein ça fait beaucoup...
Je pense pas. La reserve arrive assez bas. Normalement si je remet 10 litres, je suis au 1 trait et le voyant s'éteind
Déterrage. C'était pas le témoins de réserve mais le témoin du circuit d'essence juste à côté.

J'ai changé le filtre a gasoil et j'ai fait la manip pour faire disparaître le témoin:
Débrancher la prise sur le filtre a gasoil, mettre le contact, attendre 5 secondes, rebrancher. Wink
7mois pour comprendre à quoi correspondait le voyant Semarre