Japan Car

Version complète : petit pb avec injecteur grave ou pas?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je viens de recevoir mess 555cc et oh quel surprise en deballant je vois ca dsl photo un peu flou
[Image: 6iv6yxt.jpg]

la partie en plastique au bout est fendu
alors grave ou pas Confused:quels sont les concequences Confused:
que ca casse et que ca parte dans le moteur ?
je pourrais pas te dire mais bon perso je t'enterrais pas le diable Confused
en fait quel est le mode de fonctionnement de l'injecteur et aquoi sert ce morceau de plastique car c'est grisant depuis le tps que je les attendais de ne pouvoir les monters a cose de cela
autant que je me souvienne ca tiens , ou retiens Wink , la pastille metal avec les trous d'injection
enfin tu voit quoi LOL
moi sur ceux d'origine c'est une petite patte en plastoc qui c'est casser
franchement je sais pas quoi te dire, ya pas trop de pression je sais pas ca peut tenir mais si ca casse ca part direct là ou il faut pas Confused
y a t il des pros de l'inject svp !!!!!!!!!!!!
tente pas le diable t'as vecu sans,tu peut continuer lol
oui je pense plutot le renvyer et an attendre un autre on est plus a quelques semaines maintenant
KEMOUTE 02 a écrit :oui je pense plutot le renvyer et an attendre un autre on est plus a quelques semaines maintenant

je penses que c'est la meilleurs solution...et de loin la plus sage... Wink
Au pire eméne ton injecteur dans un centre auto comme DEBAS ou meme dans un garage , voir si ce capuchon peut se changer et si y'a pas des modele standart pour le remplacer Wink
déglingo_powaaa a écrit :Au pire eméne ton injecteur dans un centre auto comme DEBAS ou meme dans un garage , voir si ce capuchon peut se changer et si y'a pas des modele standart pour le remplacer Wink

je vais essayer

car voila la reponse qu'on m'as envoyer


but you can use it no problem
it wont effect the performance
Cé sur que y'aura pas d'effet sur les performance , mais le jour ou il tombe dans le moteur :roll: Confused
Sont marrant eux LOL
tu m'etonnes que ces des rigolos

vais me renseigner voir cet apres midi pour savoir si il est possible de le refaire
juste comme ca, ou est-ce que tu as commandé ces injecteurs pour éviter d'avoir la meme mauvaise suprise ?
J'arrive pas à voir la photo ...

Faudrait voir si y'a pas la même pièce sur les injecteurs d'origine, comme ça tu pourrais la récupérer dessus.
Je crois me souvienir d'un post de Zabuza qui disait que ses injecteurs avaient à peu près la même gueule que ceux d'origine, on sait jamais.
je vais regarde ca Confused
je vois pas très bien sur la photo mais je te conseille de les renvoyer!