Japan Car

Version complète : Arrivée d'un youngtimer...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonjour à tous !

Je m'appelle Thomas et habite Montpellier (34), originaire de Gap (05) le pays des montagnes et des virolos Langue

Je suis tombé amoureux de la Peugeot 405 pour commencer et ma passion s'est finalement élargie au Youngs en tout genre !!

Cela faisait un moment que j'entendais parlé de la fiabilité Honda légendaire, le rendement moteur etc... le très fameux VTEC... Et aujourd'hui j'en suis là : je veux tester. Je veux voir par moi même. Alors je franchis le pas. Je vends ma 405 SRI et je projette d'acquérir un CRX VTEC EE8.

Ma chérie est entrain de passé son permi, et nous sommes tombé sur une Civic EG3 vraiment bien, elle a flashé, moi aussi, donc nous avons commencé la "japonisation" du parc automobile de la maison avec celle ci lol. En sachant que je suis également motard et roule en CB 500 (PC32a) depuis 6 ans maintenant Smile

Content d'être parmi vous ! à très bientôt Wink
Bienvenue parmi nous  coucou  

La 405 SRi était encore une bonne bagnole, j'aimais bien à l'époque  Sac  

L'EG 3 est une bonne base pour apprendre un peu les us et coutume de la marque, en particulier les branchements électriques un
peu particulier pour les standards européens ! Mais ici, tu apprendras vite toutes ces subtilités !

Bonne route et bonne lecture !
Bienvenue ici

Un age pour compléter ?
Hello et bienvenu amis montpelliérain !

J'avais fait l'inverse : je me suis expatrier de Montpellier a guillestre LOL
(16-03-2016, 15:12:03)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]Bienvenue parmi nous  coucou  

La 405 SRi était encore une bonne bagnole, j'aimais bien à l'époque  Sac  

L'EG 3 est une bonne base pour apprendre un peu les us et coutume de la marque, en particulier les branchements électriques un
peu particulier pour les standards européens ! Mais ici, tu apprendras vite toutes ces subtilités !

Bonne route et bonne lecture !

Hahaha 7 mois plus tard, petit avis sur l'EG3 : moi qui pensais m'emmerder en passant du 1,9L 125ch de peugeot au ptit 1,3L 16s 75ch de Honda... bin loupé ! Je me régale xD il lui manque juste un peu de grip (parait que les ED/EC sont terribles d'origine pour ça ^^) et un peu de patate (... parait que les EC/ED.... Langue) Franchement l'EG m'épate. Puis la conso ça va quoi t'es grand maxi à 9L en tapant dedans aux bons régimes. sinon autour de 6/7L nationale et presque 8L en faisant que de la ville ça me change de la 405 ^^

(16-03-2016, 15:51:40)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bienvenue ici

Un age pour compléter ?

Oui pardon, j'ai maintenant 26 ans Smile