Japan Car

Version complète : [NEWS NISSAN] GT-R nouvelle génération
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Elle n'est plus au catalogue en europe si?
Je ne sais pas s'ils se sont embêtés à lui faire passer euro6.3.
Elle est toujours affichée avec un prix sur le site français de Nissan en tout cas.
Ils l'améliorent mais augmentent aussi le tarif à chaque fois (+ les malus).

Je me doute qu'ils ont ni les moyens ni l'envie de relancer des développements mais ce serait pas un mal qu'ils sortent une 36 hybride.
Le problème serait le prix je pense, ils ont de bons retour avec la NSX (qui marche pas du tout à cause de son prix de "dément" ), du coup je me demande s'ils sont pas un peu frileux au final...
Ben ouais apparement elle est toujours configurable. Ils ont du mettre un max de jaja dans le cata pour réussir à la faire passer.
Les voitures sportives sont de plus en plus onéreuse.
Mais ce qui est étonnant c'est que c'est même pas le prix de la voiture qui augmente, mais les taxes qui vont avec.

Il y a quelque chose que je trouve dommage : avant il y avait davantage de voitures très sportives sans coûter le prix d'une Ferrari, comme la GT-R à son lancement ou la Audi R8 V8 aussi. Mais maintenant avec les taxes ça ne marche plus comme ça et les marques comprennent qu'ils sont obligés de se positionner vers les voitures chers plus classique.
Je pense aussi ce qui peut faire la différence aussi c'est tous les systèmes embarqués que commencent à avoir les voitures de maintenant, ça peut parraitre bête mais le tout ça a un prix aussi
Pages : 1 2