Japan Car

Version complète : [ suspension KW ] réparation combinée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut , je suis à la recherche d'une adresse / liens / sites pour faire réparer / reconditionner un de mes amortos avant sur des combinées filetées kW v2

Je suis bien entendu passer sur le site du fabriquant en premier lieu mais aucune reponse de leur part ...

J'attend vos avis / réponses Wink
KW seulement chez KW et pour des v2 il te diront que ca ne vaut pas la peine.
Pas la peine ?

Ça reste quand même des combinées à 1200€ neuf quand même !

Jai regarder sur leur site impossible d'acheter à la Pieces voir la paire avant Sad
Dans leur gamme ça reste le "pas chère" de la marque.
tu peux essayer de contacter  r-tec des vrai pros de l’amortisseur 

je sais qu'il reconditionne les TEIN peux être aussi les kw 

http://www.rtec.ws/

Wink
Merci pour l'info Wink

L'entre de gamme c'est les v1 , sur des v2 inox quand même je pense que ça vaut le coût de s'y pencher
R tec ne touche pas au kW. Wink

Pour KW il faut leur envoyer le numéro qu il y a marqué sur l amorto et ils t enverons un devis stratosphérique de réparation parce qu ils n on pas envie de s emmerder avec.
Tu peux reconditionner un combinés V2 sans soucis, les cartouches se détaillent

Contact rc sport alcar http://www.rcsport-alcar.fr/96783_FR.htm

Je les avais contacté pour connaitre le prix et délais d'une cartouche sur des v2 inox pour 5g,

147,90€ HT la cartouche avant et délais environ 2 semaines,

Il ne propose par le montage, cependant tu peux ouvrir l'amortisseur et remplacer la cartouche toi-même
(17-03-2016, 10:09:55)indice 98 a écrit : [ -> ]Tu peux reconditionner un combinés V2 sans soucis, les cartouches se détaillent

Contact rc sport alcar http://www.rcsport-alcar.fr/96783_FR.htm

Je les avais contacté pour connaitre le prix et délais d'une cartouche sur des v2 inox pour 5g,

147,90€ HT la cartouche avant et délais environ 2 semaines,

Il ne propose par le montage, cependant tu peux ouvrir l'amortisseur et remplacer la cartouche toi-même

Voilà une réponse au top ! Ce sont justement des v2 inox de 5g en plus Wink
Je suis étonné qu'ils ne t'ai pas répondu j'ai pas mal conversé avec eux et ils m'ont toujours répondu très rapidement..
(17-03-2016, 14:28:23)cyrilhonda a écrit : [ -> ]Je suis étonné qu'ils ne t'ai pas répondu j'ai pas mal conversé avec eux et ils m'ont toujours répondu très rapidement..

Envoi leur un mail pour moi àlors Sac