Japan Car

Version complète : [P11 GT] Nissan Primera GT - La Ponzer
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Pourquoi ça ? LOL
La pauvre est pas en bon état, elle est remisée depuis plusieurs années en attendant son tour (y a la Civic à finir avant). Rouille aux bas de caisse, problème de gestion moteur, peinture plus que passée... Par contre le moulin a la santé et elle a pas trop de bornes.

Et j'adore cette caisse ! J'arrive pas à m'en séparer (ça a été ma première voiture quand j'ai eu le permis) malgré qu'elle ne roule plus depuis 6 ans.
Ha oui je vois LOL
Ça se comprend, courage pour la remettre en état Wink
Si je la vends je te préviendrai Wink, ça devrait arriver d'ici deux mois je pense LOL
Merci, Wink
(30-04-2016, 12:17:19)Hamson a écrit : [ -> ]Ha oui je vois LOL
Ça se comprend, courage pour la remettre en état Wink
Si je la vends je te préviendrai Wink, ça devrait arriver d'ici deux mois je pense LOL

Déjà ???
Ouaip, j'ai expliqué pourquoi en page 3 Wink
J'avais pas vu LOL
Des mois à galérer à chercher un daily potable pour... ça Semarre

Bonne vente d'avance du coup
Je galérais surtout pour les sous en fait, maintenant que j'ai la voiture bah ça me fait les sous nécessaires pour changer de bagnole ^^

Merci
Putain tu fais chier mec, tu le sais ça ? LOL
C'est pile l'esprit que je voulais lui donner si je m'acharnais dessus...

Mais faut pas que je craque.. J'ai envie d'un truc plus old school ><


MAIS TU FAIS CHIER Sac
Je ne te vois pas rouler oldschool, là tu as une caisse fiable, pas chiante à entretenir, garde la, tu aura le temps de mettre des ronds de côté pour t'acheter une oldschool plus tard à côté
(02-05-2016, 20:26:51)Hamson a écrit : [ -> ]MAIS TU FAIS CHIER Sac

A ton service Big Grin Sac .

Mais je plussoie Cali, réflechis bien parceque le old school , çà peut être cool mais pas toujours Rolleyes
Je sais bien, mais d'un côté j'ai pas besoin de daily pour le moment.. Donc une caisse pas fiable me dérangerait pas plus que ça, si tant est que j'arrive à réparer et bricoler ce que je veux (Et ça je suis d'accord, c'est lion d'être acquis)
Mais le fait est que je me fais un peu chier dans la prim... Stock c'est une vraie berline routière, sécurisante, même si le SR20 est loin d'être mou, et si le châssis est bon, c'est bien un comportement de GT, rien de sportif la-dedans :/

J'aimerais bien un truc qui me fasse sentir vivant, sans avoir besoin de passer très fort en virage Sac
Viens du cotè obscure, on est bien Big Grin
Et on a des cookies Cool
je te l'échange contre mon fério si tu veux Smile
Ouais enfin, pour ressentir quelquechose, faut que çà roule hein Sac

Et franchement, si tu pars dans cette optique, essaie un modèle roulant du véhicule de ton choix avant ou tu risques d'être fort déçu Wink
Bah je roule, je roule, mais j'suis quand même loin de la limite, vu que je sais pas piloter je suis souvent à la limite de l'adhérence mais j'ai pas les bonnes trajectoires, et même comme ça bah j'ai rien besoin de faire pour qu'elle prenne le virage sans sourciller '-'

Ouaip, j'ai déjà testé une TA60 (N'est-ce pas dams ? Sac) et j'ai bien aimé, j'ai été passager dans une Miata, j'ai kiffé aussi, dans une RX-7 FB, pareil
Sinon j'aimais bien ma 323 aussi, c'était vachement plus roots.. Mais bon.. Rien n'est encore fait
trouve un 40 ou 60, ca vaut pas encore grand chose Big Grin
Pas grand chose, pas grand chose.. Tout est relatif ._.
Si tu veux, je connais une Celica ST162 pour pas trop cher, peu de km ( 147 000) carosserie, peinture très propre, pas de rouille à remettre en route, qui prend la poussière dans un sous terrain depuis un an et demi, avec plusieurs picèes...
Ça pourrait effectivement être intéressant, malgré que ce soit une traction.. J'veux bien plus d'infos en MP si possible Big Grin
Une ST162, même si plus joueur et vivant qu'une ST182, ça reste hyper GT comme voiture, méfiance. Elle était hyper en avance sur son temps. Par contre ça marche très bien, on est assis bas, ça donne l'impression de mieux marcher qu'une ST182 qui fait pourtant 10ch de plus. Ah on me chuchote à l'oreille que c'est parce qu'elle marche mieux en fait Big Grin

Pour les TA40 t'as raté le coche, à moins de tomber sur une très bonne affaire, c'est fini y'en a plus en vente ou alors ça commence à valoir du pognon. Ca suit le même chemin que les 1eres gen (pourtant c'est plus moche), les TA60 sont encore abordables mais pareil, ça va monter.
Pih elles sont moche les 60 hein DAM'S Sac
(02-05-2016, 23:16:52)kikloo45 a écrit : [ -> ]Pih elles sont moche les 60 hein DAM'S Sac

D'où tu savais que je surveillais ce qui se disait ici toi ? Sac

Et ensuite, ouais, c'est une fuego carrée dégueulasse, mais c'est cool Big Grin
(03-05-2016, 00:44:13)vroomdams a écrit : [ -> ]
(02-05-2016, 23:16:52)kikloo45 a écrit : [ -> ]Pih elles sont moche les 60 hein DAM'S Sac

D'où tu savais que je surveillais ce qui se disait ici toi ? Sac

Et ensuite, ouais, c'est une fuego carrée dégueulasse, mais c'est cool Big Grin


Dieu est omniscient et omnipotent, tu ne le savais pas ???? Sac
(03-05-2016, 08:09:16)kikloo45 a écrit : [ -> ]Dieu est omniscient et omnipotent, tu ne le savais pas ???? Sac

On m'a appelé ? Sac
Bon, bon, bon,

J'me suis fais une ptite session arsouille y'a pas longtemps, bah ça m'a définitivement décidé à faire mes freins, du coup j'ai commandé ce qu'il me manquait : Plaquettes, disques, liquide de frein
Plaquette et disques Brembo OEM (J'serai bien passé en disques brembo max mais pas trouvé de ref pour ma P11 même sur bremboparts.. :/) et du DOT5.1 Ferodo en ldf
J'ai aussi pris de la castrol 10w40 semi synthétique pour faire la vidange au passage

J'ai l'impression qu'un étrier grippouille un peu, va falloir bien nettoyer quand je ferai le freinage, et voir si tout est nickel, après ma session arsouille ça faisait un bruit qui me donnait l'impression que j'avais voilé un disque, mais peu après c'était parti.. Pour ça que j'vais tout vérifier, il me semble me rappeler que sur le CT y'avait un truc de marqué sur les étriers, mais je me rappelle plus quoi LOL

Sinon j'ai aussi une fuite de LDR, vu la localisation, on dirait la pompe à eau, faudrait que j'passe dessous pour voir exactement où c'est

Sinon j'ai mes chandelles, j'attend ma vitre d'AB avant gauche, et faudra que j'aille chercher le résonateur, un rétro droit et la plage arrière chez quelqu'un pour qu'elle soit au complet Big Grin, j'ai reçu la CG btw Big Grin

Voilà voilà Sac
Bon bah quelques news

Ce week-end avec un pote on a voulu faire tout le freinage, mais après démontage des roues arrière on s'ets rendu compte qu'on avait besoin d'un repousse piston et qu'on en avait pas...
Finalement on a remplacé les disques et les plaquettes avant, et la prochaine fois on fera l'arrière ainsi que les durites avia et la purge du liquide de frein pour passer en DOT5.1 !
On a aussi fait la vidange par la même occasion, pis les niveaux.

On a remarque que mes pneus arrière étaient légèrement craquelé, du coup j'viens de commander deux Bridgestone Potenza RE002, pour les foutre devant, et je foutrais mes pneus de devant à l'arrière.
D'ailleurs ce week-end j'me fais un ptit périple de +/- 500km, j'espère que ça ira avec les pneus..

Pour le rétro droit, j'ai acheté une nouvelle vitre à nortoto, résultat, c'est la bonne vitre mais moi j'avais le dégivrage, et du coup elle rentre pas dans son support la nouvelle, elle est beaucoup plus épaisse, du coup elle tient avec du scotch... Facepalm
Et pour la vitre d'antibrouillard, je l'ai, mais me faut de la colle/joint pour la remplacer, donc, soon, j'espère.

Et sinon, je compte la vendre dans l'automne, après les longs voyages de l'été, parce qu'il faut reconnaître que c'est une super caisse pour la route, par contre faut que je fasse recharger la clim, ce serait con de pas pouvoir en profiter Sac

Voilà Big Grin
Si tu comptais faire la purge en meme il suffisait d'ouvrir le circuit de LDF et repousser le piston avec un tournevis...
Ha, bah, on y a pas pensé ^^
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