Japan Car

Version complète : Silencieux sport et Contrôle technique?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello, je vient de monter mon pot type HKS et j'aimerais savoir si çà passe le CT? Sad
Sinon une autre question lorsque j'ai démonté l'ancien pot il y a un sort de joint en plomb qui se trouve entre le deux extremité de la ligne.
donc j'ai monté le nouveau pot comme çà sans rien mettre entre et je me demande si çà risque pas de faire quelques couilles?
ce joint en plomb qui se trouve entre le deux extremité de la ligne est là pour eviter toute fuite des gaz d echappement
A priori si ton pot n'est pas homologué CE (numero frappé dessus et bruit très faible) ça passera pas le ct sans un dessous de table...
mdr LOL LOL

Si ta caisse est d' après le 01/94 et que tu as tjs ton cata en place tu peux mettre ce que tu veux en silencieu du momment que tu ne pollu pas trop.

Il n' y a pas de sonomètre en test au CT LOL
moi jsuis passer avec un ligne compete inox et gamelle inox vide de chez vide avec un eg6 de 93 et bin ce passer nikel car elle etait av 94.


sinon juste pour un echapement ca passe aussi


mais ta tjrs des vieux c*n
Meme un vieux con, la loi c'est la loi !
Le bruit n'est pas sujet à contre-visite, donc aucun risque Wink
oki merci les gars j'ai le cata e toute la ligne stock sauf le silencieux c'est un FIreball Wink
fireball c pa zigen pluto ke hks ?

me rapel plu exactement & g la flemme de chercher sur le net
Big Grin
Pour ton fireball à priori pas de prob, mais remet un joint entre la ligne et le pot car la fuite à l'échappement peut être une cause de recallage au C.T. si le gars la décèlle...
Va dans un Noroto ou feuvert t'en trouvera sans souci