Japan Car

Version complète : nouveau membre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je m'appelle Alain.
Par habitude, et comme pour tous forums, je vous remercie d'exister. Cela permet une entraide et une solidarité qui malheureusement se perd dans la vie quotidienne au fil des années.

POur info; j'ai la cinquantaines et j' habite dans la région PACA dans le Vaucluse. Après avoir roulé de nombreuses années avec des Françaises, j'ai franchi le pas des Japonaise il y a 6 ans. Beaucoup de gens avaient essayé de me convaincre de la solidité et de la fiabilité de ces voitures et pour le moment je n'en suis pas déçu (à part le prix des pièces). Ma voiture est une Honda accord tourer 2.4i ctdi. 
Je ne suis pas obligatoirement passionné de mécanique même si j'ai toujours essayé d'entretenir ou de réparer moi même ce qui pouvait être fait (par un profane)sur mes différentes voitures. Par ailleurs je suis un bon bricoleur,  assez doué de mes mains et ma curiosité m'a appris un tas de choses.
Voilà pour ma petite présentation personnelle en règle.
Bienvenue ici mais il manque un prénom Wink
(17-03-2016, 09:24:35)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bienvenue ici mais il manque un prénom Wink

merci pour la bienvenue. Je n'ai pas mis de prénom car il y a déjà mon pseudo; je pensais qu'il faisait office de prénom! POur m'endormir moins bête ce soir; l'intérêt d'un forum est l'échange... qu'est ce que cela change de mettre son véritable prénom...ou pas? Smile
Merci pour tes lumières Wink
salut et bienvenue !

par contre le diesel c'est en 2.2 et non 2.4 le 2.4 etant le modèle essence .....
bienvenue a toi
(19-03-2016, 07:32:44)mahonda a écrit : [ -> ]merci pour la bienvenue. Je n'ai pas mis de prénom car il y a déjà mon pseudo; je pensais qu'il faisait office de prénom! POur m'endormir moins bête ce soir; l'intérêt d'un forum est l'échange... qu'est ce que cela change de mettre son véritable prénom...ou pas? Smile
Merci pour tes lumières Wink

Ce n'est pas moi qui ai écrit le règlement du forum que tu as accepté en venant ici :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation
(19-03-2016, 09:48:22)push a écrit : [ -> ]salut et bienvenue !

par contre le diesel c'est en 2.2 et non 2.4 le 2.4 etant le modèle essence .....

très juste. Merci pour la rectif.
----------
(20-03-2016, 10:55:49)fefe hyundai a écrit : [ -> ]
(19-03-2016, 07:32:44)mahonda a écrit : [ -> ]merci pour la bienvenue. Je n'ai pas mis de prénom car il y a déjà mon pseudo; je pensais qu'il faisait office de prénom! POur m'endormir moins bête ce soir; l'intérêt d'un forum est l'échange... qu'est ce que cela change de mettre son véritable prénom...ou pas? Smile
Merci pour tes lumières Wink

Ce n'est pas moi qui ai écrit le règlement du forum que tu as accepté en venant ici :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

zen! no problémo; cela faisant partie du règlement (que j'ai effectivement accepté), et paraissant très important je viens de faire la rectif de toutes mes petites erreurs.
Perfect Yes