Japan Car

Version complète : - Un de plus parmi vous -
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je me prénomme Alex, j'ai 31 ans et je suis depuis un moment un passionné de voiture.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'acheter une jap mais je passerai le pas un jour c'est certain.

Pour le moment je roule en française, une C4 coupé VTS de 2L 180CV. Aie pas taper ! LOL 
J'en suis plutôt content même si c'est clairement très éloigné des monstres que je peux voir sur le forum.

Je vous souhaite à tous du bon temps avec vos bolides et à la prochaine sur d'autres topics.



++
bienvenue a toi Wink
Bienvenue ici,

Une localisation pour compléter ta présentation ?

Pour ce qui est de ta C4 VTS elle n'à surement pas à rougir avec 180ch.
Merci de votre accueil.
Je suis dans le 94, proche Paris.

Pour le 2L c'est vrai que c'est sympa, d'ailleurs demain matin pose d'une ligne Inox je suis content. Maintenant la caisse est un peu lourde pour ce moulin qui est d'ailleurs utilisé sur la 206 RC.
Ca manque d'une boite 6 également.

Je la garde un peu et je passerai sur une jap dès que j'aurais l'occasion.
Quelle jap tu viserais ?
Sinon tu as ce topic pour t'aider: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nouv...-mecanique
En caisse plaisir à peu près accessible j'avoue avoir un gros faible pour le CRX EE8. Ca fait des années que ça me fait de l'oeil.

En moins accessible mais alors ce serait le top, une R33 GTR. Je suis fou de cette base.

Je vais regarder le topic, merci de ton aide.