Japan Car

Version complète : [CRZ ZF1] CRZ Gt Edition limitée de 2011 (maj photos intérieur + vidéos ligne)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous  [Image: 2222602150.gif] 
Voici mon nouveau daily depuis 3 mois.

Petit récap c'est un CRZ, une GT édition limitée Blanc premium de juillet 2011 totalisant 47000 km.
Entièrement d'origine, à part la ligne installée hier et vitres teintées cet aprem  LOL

Quelques photos : 
[Image: 12422410.jpg]

[Image: 12517010.jpg]

[Image: 12722310.jpg]

[Image: 12874510.jpg]

[Image: 20160326.jpg]

[Image: 20160327.jpg]

[Image: 20160328.jpg]

[Image: 20160329.jpg]

Avec sa copine S2000 Big Grin :

[Image: 20160330.jpg]
Fou y un kit mugen bordel Join
Une petite prise de son ? Smile
vraiment belle ! un programme en vue ?
love
Vraiment magnifique comme ça! Il n'y a rien à ajouter.
Je trouve que ce kit Remus (échappement + rajout parechoc) finit très bien le CRZ! Cool
En fait, c'est l'équivalent de l'échappement Noblesse pour bien moins cher. Top! Wink

Niveau conso, ça dit quoi?
ça doit bien chanter ça ! tu postera une vidéo ?
Elle est parfaite ainsi c'est clair, tres jolie cette ligne centrale en plus ! Wink
C'est vraiment superbe cette double sortit centrale !! love

Ont dirait de l'origine c'est vraiment de très bon gout Wink

Et le blanc est superbe, vraiment jolie ton CRZ Wink
+1 pour la prise de son de la ligne! surtout en mode électique Sac
Superbe !  Wink

PS: pour la sortie centrale il faut prendre également la jupe, beaucoup cherchent cet ensemble pas très courant sur les Shop Français mais en Allemagne c'est l'inverse.

C'est que ca chante bien en plus ! Twisted
Fait un jolie bruit le Veloster Join
Merci à tous Smile
c'est vrai que le résultat est superbe, ils auraient du le sortir comme ça d'origine. :P
Je ferai une vidéo dans les prochains jours sans problème.
Sinon niveau projet, je compte m'arrêter la puisque ça reste mon daily quand même.
Au niveau de la conso je suis sous les 6 litres/100 en allant au boulot donc même conso que mon ancienne polo tdi sans le clac clac du mazout lol.
Désolé Charin, il n'y a pas de mode 100% électrique sur le CRZ, le moteur thermique est toujours en route.
vidéos de la ligne et photos de l'intérieur:





[Image: 20160332.jpg]

[Image: 20160331.jpg]

[Image: 20160333.jpg]
Le bruit semble prometteur!
Ca chante vachement bien, j'adore ce véhicule et avec une S, le combo parfait Smile !
Merci Smile
En effet ce sont 2 autos très attachantes Smile