Japan Car

Version complète : Goodyear Eagle 360
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


On a pu l'apercevoir dans le film I-Robot, sur les proto Audi, c'est bientot une réalité Smile

Couplé aux moteurs electriques et à la motricité vectoriel, les possibilités sont quasiments infinie Big Grin
Mon dieu j'ai peur. Je crois que je ne suis pas né à la bonne époque.
J'ai vérifié 2 fois le calendrier, il semblerait qu'on ne soit pas le premier avril.
Par contre ça va être génial pour se garer.
Présenté dans le dernier Turbo ou Automoto je sais plus

Une Audi autonome avec ces pneus et nous voici dans I Robot LOL
ça va être pratique pour le drift Sac
Le concept est top, mais on est pas prèt dans voir dans le rue.

Déjà qu'aujourd'hui on sait pas faire une auto full électrique (motricité uniquement) avec une grande autonomie, alors ajouter la lévitation et la direction sur le même module, j'y crois pas trop.

C'est comme les suspensions magnétiques, ça fait quoi, une bonne décénie que y a des protos, mais c'est toujours pas accessible au grand public.

D'ailleurs, avec ce système, et on le voit sur la présentation, ça ne sait rouler que sur du billard LOL
Plein d'avantages, mais fini les sensations qu'on connait tous, et encore plus de pilote sur la route avec une auto aussi facile.
Perso çà me fait juste penser à une truffe géante, limite çà me file la dalle beaucoup plus que l'envie de rouler avec un truc pareil...
Huh