Japan Car

Version complète : HP Dédié Voiture : N'existe Plus?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

je viens de me farcir les sites de grandes marques de HP, pour équiper un peu mon daily drive, mais je ne trouve rien, que de l'adaptable

Ont-ils abandonné l'équipement type origine dédié?
wouhouw ya foule LOL

bon ba comme d'hab', me suis demerd' tout seul Wink
J'ai toujours été obligé de mettre de l'adaptable moi Sad
Et quand j'avais appelé chez Sebasto pour une de mes caisses, le mec m'avait dit qu'ils en faisaient de moins en moins, et que maintenant c'était du standard, 13, 16,5 etc Wink
(26-04-2016, 10:18:08)boyou2 a écrit : [ -> ]wouhouw ya foule  LOL

bon ba comme d'hab', me suis demerd' tout seul  Wink

LOL LOL LOL
chui pas assez riche pour du focal Sac
Roooo le type... Cadre dans une holding internationale et il a pas le fer pour acheter francais Made in China.
toute façon ya rien pour E46 Ouinn
C'est pourri le son dans les bmw, j'ai upgrader la e36 car d'origine c'est du Nokia en 13.
Sa dépend des models et des options, mon e46 avec le pack harman kardon le son était nickel .
(24-05-2016, 09:31:28)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Sa dépend des models et des options, mon e46 avec le pack harman kardon le son était nickel .

(21-05-2016, 21:02:59)boyou2 a écrit : [ -> ]chui pas assez riche Sac

Big Grin
J'ai trouvé ça, mais je pense que tu va dire trop cher.
http://www.ebay.fr/itm/Original-BMW-E46-...210939b60a
C'est la ou je voulais en venir, en cherchant sa se trouve et pas forcément trop chere, j'en ai déja vu a 300/350 € ce qui pour la qualité et la quantité de matos n'est pas chere du tout .

Mais bien sur sa dépend de combien on est prèt a mettre .
(24-05-2016, 12:49:38)fujiwara a écrit : [ -> ]J'ai trouvé ça, mais je pense que tu va dire trop cher.
http://www.ebay.fr/itm/Original-BMW-E46-...210939b60a

Encore heureux , sa fais chère les Hp en papier mâché LOL
Tu as déja entendu le rendu de ces HP (et ampli, car c'est pas juste des hp ... ) avant de rigolé ?
Avec le mode dolby c'est juste halucinant la qualité pour du matos d'origine .
(24-05-2016, 13:01:47)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Tu as déja entendu le rendu de ces HP (et ampli, car c'est pas juste des hp ... ) avant de rigolé ?
Avec le mode dolby c'est juste halucinant la qualité pour du matos d'origine .



Bien-sur que je connais, et je l'avais d'origine sur une de mes anciennes E46 .

Certe le son et magique pour l'année de la voiture , mais sa reste chère .


Et en plus vous lui poster le mauvais set qui monte même pas sur sa caisse.


A titre d'info si je me trompe pas il a une touring , c'est encore un autre montage Wink
Mais quand on roule en bims on est riche de toutes façons non ? Sac
(hein ouais cvt)
Et même en trouvant un set pas chère le bon , faut avoir la patience pour tout installé proprement fou .
Tris67 oui celon le model (coupé berline ou touring) c'est pas le meme kit mais on s'en tape, sa montre juste que sa se trouve .

Et si tu trouve sa chere regarde donc ce que tu peut t'acheté comme matos pour se prix la, 1 kit éclaté 2 voies c'est dans les 150€, donc fois 2 300, plus 1 ou 2 sub, tu rajoute facilement 150€ encore, plus le ou les ampli et si tu n'as pas déja un bon autoradio il en faut un aussi pour exploité tout sa donc bon niveau rapport qualité/prix ...

Et c'est pas plus simple a monté, au moins le kit harman est bolt on, aucune modif a faire .


Et meme encore maintenant sa marche bien, bien mieux que les pack JBL de chez PSA (et la aussi je suit bien placé pour le savoir Sac ).
J'avais un son bose dans ma Audi s3 et c'était du carton, donc je me doute bien que les bdx le son Harmann karton est bien.
M'enfin elles sont loin de toutes l'avoir.
C'étais et est toujours en option, ce qui est normal, tout le monde n'as pas le besoin/envie d'avoir 12/16/20hp et le son DTS dans sa voiture et vu le prix de l'option heureusement que l'on peut s'en passé .
euh.....je veux 'juste' changer les HP merdique OEM par du moyend egamme, histoire de pas avoir le son qui flanche parce que la membrane papier a ses ragnagnas a chaque fois qu'il pleut LOL

mais merci de vous couper en 4 pour moi les gars, ça fait plaisir Cool

pour le kit HK sur E46, si tu passes pas la caisse a la valoche reprog' derrière, tu te le fous sur l'épaule Confused

et la reprog est pas donné chez des 'gens' qui savent la manier correctement Confused

ma demande c'était surtout pour eviter, aussi, de couper les connecteurs OEM des HP, qui sont bien specifiques Rolleyes
Tout ça pour écouter Annie Cordie...
Carlos steuplay   council
(24-05-2016, 13:52:30)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]le son Harmann karton est bien.
Semarre Semarre Semarre