Japan Car

Version complète : [Civic EJ9] Salut à tous !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !! Je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans, j'habite en Belgique. J'ai fraîchement eu mon permis au mois d'octobre, et tout de suite je me suis acheté une petite EJ9.
Je travaille en tant que stagiaire dans un garage (d'une marque non-japonaise), on a pas tout ce qu'on veut dans la vie  Big Grin
J'ai mon Ej9 depuis le mois d'octobre, dés que j'ai vu l'annonce je suis rapidement allé la voir étant donné qu'elle avait 88000 km et qu'elle avait l'air dans un état convenable.
Ça fait maintenant donc environ 6 mois que je l'ai et j'en suis vraiment content, elle est agréable à conduire, pas de soucis mécanique (elle est vraiment top niveau mécanique) juste un soufflet de barre de direction à changer  Smile 
Bon après, la carrosserie n'est pas top, p-c avant fort abîmé, bosse sur l'aile arrière droite et diverses griffes en général mais je compte remédier à ça.

Je m'amène sur ce site car j'y faisait souvent un tout en (fantôme) et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour pouvoir partager tout ça avec d'autres passionnés !
De plus j'ai fait enfin ma première modification (elle était full origine même la radio) et donc j'ai teinté mes vitres + bande pare-soleil  love Bon après, j'ai encore beaucoup de projets en tête mais il faut de l'argent, donc il faudra attendre ! 

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une bonne journée et une bonne route !  wave

Ps: je laisse une petite photo de ma Cici comme je l'appelle. 
[Image: 1458393026-12631281-870040083121764-8945...8372-n.jpg]
Bienvenue ici cher compatriote ! Elle a l'air propre et pas beaucoup kilométré ta Cici ^^
(19-03-2016, 15:34:45)Hashirama a écrit : [ -> ]Bienvenue ici cher compatriote ! Elle a l'air propre et pas beaucoup kilométré ta Cici ^^

Merci pour le message de bienvenue ! coucou  J'ai pas à me plaindre niveau propreté, y'a pire. Et elle n'est qu'à 6000 km des 100.000 !  Elle a encore de l'avenir devant elle !
Une EJ9 qui approche les 100k, ça laisse présager de belles choses pour la suite ! Smile
Bienvenue ici