Japan Car

Version complète : Transmission cassée par fourrière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La fourrière me certifie avoir manipulé comme il faut la voiture mais le résultat est que le différentiel arrière fait clac clac dès que je lève le pied sur ma WRX 2001 qui marchait parfaitement.

Quelqu'un a déjà-t-il eu le problème et réussi à se faire indemniser ?
Avez vous une explication technique ou connaissez vous un site qui explique précisément ce qui casse ?

Pour moi c'est la 2ème fois et je sais que c'est 4000€  Sad
Quand tu récupères ta voiture la fourrière doit te donner une fiche avec l'état de la voiture avant leur intervention, est-ce qu'ils t'en donnent une aussi avec l'état de sortie ?
Si tu n'as pas fait constater les dégâts par écrit dessus ça risque d'être compliqué (mais là ce n'est pas forcément visible de suite...).
Si tu as une protection juridique tu peux les contacter ils auront peut-être des conseils à te donner.

Sinon pourquoi avoir créé ce sujet dans la section Subaru et pas Général ? Ca peut intéresser pas mal de monde, et pas forcément pour une casse de transmission.
que s est-il passé lors de la premiere casse ?
Ah les boulet sa met arrivé avec un camion.ta 2 solution soit t'arrive à t'arranger
Avec eu pour qu'il fasse marcher leur assurance,soit tu les attaque en justice mais la pour une affaire comme ça t'en a pour minimum 4 ou 5 ans avec le magnifique system francais et si tu gagne et qu'il font appel c'est rebelote.
C'est rageant mais crois moi la seul solution c'est qu'il reconnaisse leur tord et fasse marcher leur assurance.
Fais marcher ton assistance juridique, d'habitude une lettre d'avocat ça rend les gens tout de suite plus sympa.
Des nouvelles ?