Japan Car

Version complète : [RD1] Un pt'i nouveau!
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Hello

Voici mon CRV Gen2 147cv de 2000, c'est un LS avec intérieur cuir impeccable, il sent le neuf encore après 15 ans! Sinon il accuse 112000 Kms a peine Smile , c'est une 1ere main très bien entretenu chez Honda depuis son achat, j'ai toutes les factures même celle de la livraison chez Japauto Big Grin
Je l'ai acheté en décembre 2015 à son ancien proprio parisien avec les réparations suivantes effectuées à ses frais :
-Radiateur neuf
-Courroie de distribution et accessoires

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Pour être tranquille, j'ai enchainé par la suite avec une vidange Castrol 5w40 et remplacé tous les filtres ( air/huile/pollen/essence). Les disques de freins étaient limites sur le CT, du coup j'en ai profité pour mettre 2 disques neuf + plaquettes brembo

Les moins :
- La carrosserie, ça ne se voit pas sur les tofs avec le polish, mais j'ai des tas de pocs et des rayures reprises avec du stylo peinture, ça me fend le coeur de la voir comme ça tout scratché, je vais regarder pour lui refaire une peinture et soigner ses bosses Wink d'ailleurs si vous avez des bons plans carrosserie/peinture sur la région IdF n'hésitez pas à me transmettre ! 
- Aussi j'ai un bruit de tringlerie dans le train avant gauche, un "clac" quand je prend des trous ou ralentisseurs, je ne sais pas si cela provient des biellettes, bras de suspension ou autres rotules, je vais être obligé de passer chez le garagiste pour la mettre sur un pont afin de trouver la cause du prob Rolleyes  

A date il est OEM de chez OEM, mais je vais certainement remplacer les jantes pour des enkei RC G4 blanc ou gold avec du 215/75R15 j'hésite encore sur la couleur...je veux rester dans le look Rally/Off road mais pas tomber dans le tuning extreme non plus  LOL
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Le prob de ces jantes c'est le prix (260$ each) du coup si vous avez des conseils pour des jantes "rally/off road" moins chères et ressemblantes je prends Wink

Question > pour cette config jantes + pneus est-ce que cela nécessite des cales, des découpes ou autres modif? 

Mon inspiration c'est ça fou :
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wave
Des oz racing ou supertourismo irai bien aussi !

Il me semble avoir lu que fred_eg5 pouvez avoir dès kit rehausse
En effet jolies j'avais pas vu ça chez OZ Wink sinon qui peux me dire ce que je dois choisir pour être plug&play sachant que je veux rester en 15 pouces et passer sur 215/75R15 en pneus :
Diametre jante = 15
ET : ??
Largeur : ??
Entraxe : ??

Merci
jolie !

pour avoir 2 rd1 ce sont les bielette de barre stab qui clac et si ça claque encore ce sont les gros SB de barre stab Wink

rejoint nous sur FB RD1 squad france Wink
Yes Push c fait sur FB!
Tu peux m'aider pour les jantes : ET/Entraxe/Largeur pour retser plug&play? Il est préférable de rester en 205/70/15 ou possible de monter du 215/75/15?
215/75/15 ça risque de frotter a part si tu réhausse et taille non homologué


tu veux mettre quoi en jante ?
J' hésite entre les OZ : http://www.ultratuning.com/jantes-oz-sup...-wrc-mo838 et les enkei rc g4 ( mais très difficile à trouver en europe) : http://enkei.com/shop/racing/rc-g4/.
Si tu confirme NH et ça frotte alors je resterai en taille origine 205/70, je projette pas de faire un lift tout de suite, en priorité je veux conserver le confort et tenue de route pour faire des long trajets autoroutiers.
les jantes sont en 5*114.3 6*15 ET 50 d'origine, j'ai eu à la base des ET 38 livré avec le CRV et c'est à fleur d'aile Wink
Ok je veux surtout pas partir dans le découpage de tôles pour faire passer les roues! Du coup si je reste en taille origine comme indiqué, en restant dans le style "rally" je pourrais partir pê sur ce modele : http://www.driftshop.fr/jantes-team-dyna...blanc.html?
Chez Oreca j'ai trouvé des speedline corse mais pas moyen d'avoir le même entraxe que l'origine ): : http://www.oreca-store.com/jantes-speedl...neige.html
ça peut être sympa Big Grin
Jolie ce RD, mais pourquoi un phase 2 sans les PC peints?
(23-03-2016, 12:36:08)Lem51100 a écrit : [ -> ]Jolie ce RD, mais pourquoi un phase 2 sans les PC peints?

il y a eu des serie bas de gamme avec bouclier non peint Wink
Ok, c'est ce que je pensais Big Grin Il y'en a un sur LBC, pas de barre de toit,ont dirait des jantes toles...
Un crv avec des parchoc non peints, ca lui accentue son côté 4x4 je trouve.
Suis perdu dans les tailles, si je pars sur des jantes Speedline en 15p -> quelle taille je peux prendre en dimension/ déport/entraxe pour rester plug&play avec ma monte d'origine 205/70/15
J'ai bien noté que la jante origine = 5*114.3 / 6*15 / ET 50 .
Or sur ce site : http://www.oreca-store.com/jantes-speedl...neige.html, je n'arrive pas à trouver exactement la même ref de taille que l'origine...
Le plus proche que j'ai trouvé : 5*100 / 6*15 / ET 50 c'est adaptable?
non ton entraxe est 5*114.3 pas 5*100 ....