Japan Car

Version complète : Dump valve subaru wrx 2006
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Bonjour à tous jai une question pour vous. J'ai une subaru wrx de 2006 et j'ai acheté une dump valve FORGE mais une fois monté elle ne fait pas le pshiiiiit ttypique de la dump valve  Sad
J'ai toujours la pression d'origine du turbo donc j'aurais aimé savoir si cela était normal ou si il y a un réel problème  Huh merci de vos réponses bonne journée à tous  Big Grin
C'est quel modèle de dump ? Forge en font à recyclage interne sans bruit.

La dump forge que j'avais faisait bien le pshittt, mais elle a un kit de ressort qui va avec pour la tarer en fonction de la pression.
À mon avis ton ressort est trop gros
(25-03-2016, 21:14:46)Proger a écrit : [ -> ]C'est quel modèle de dump ? Forge en font à recyclage interne sans bruit.

La dump forge que j'avais faisait bien le pshittt, mais elle a un kit de ressort qui va avec pour la tarer en fonction de la pression.

Sur la description il y a marqué dump valve double piston à décharge.
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(26-03-2016, 11:47:48)chris87 a écrit : [ -> ]À mon avis ton ressort est trop gros

Il y en a des plus petits que celui d'origine ?
Quand il dit trop gros c est pas la taille mais le tarage qui est trop élevé.
Oui, il y a plus petit, d'origine, c'est :

Un ressort bleu est inclus (1.58 - 2.06 bar)
Normalement ces

vert : 0,42 > 0,56 bar
jaune : 0,7 > 0,84 bar
bleu : 0,98 > 1,12 bar
rouge : 1,26 > 1,4 bar

Donc le bleu pour une sub d’origine est parfait