Japan Car

Version complète : qui roule en honda dans le 95 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
franckcrx a écrit :Désolé Francis, je dois confondre.

po grave Wink Big Grin
hé ben donc je suis à montigny les cormeilles ...
eHO ALORS ON SE LOOK OU PAS !!!!!!!!!
les mecs du 95 faut que ma titine matte ses cousines ... Wink
moi je propose de ce voir le week end du 16/09
moi moi moi !!!!
on se fait un buffet à volonté Smile)

sinon moi j'effleure le bitume entre franconville cergy gonesse st brice...je me ballade quoi .
mais j'évite st leu = ya trop de beauf Smile)))
franckcrx a écrit :moi je propose de ce voir le week end du 16/09

vennez au rallycross de dreux le 17/10 Wink
popa, le beauf il t'emmerde Big Grin . nous au moins on roule pas en Clipper !! et on mets pas non plus des maillot de foot factice qui viennent de Turquie tusors
Francis, c'est loin Dreux ?
non ca depend ou tu habite
pour moi de chambourcy c est +/- 60km Wink
mes maillots ont trop de classe
je te laisse choisir celui que je vais mettre pour le resto du 16. d'ailleurs c pas le 16/09 mais le 16/10 pour ceux qui n'auraient pas compris (ou qui sont alcoolo comme franckcrx).

et pourquoi ne pas laisser le peuple choisir mon maillot ??
qu'en dites vous...
moi, j'en dis que je vais en profiter pour faire une quête pour te racheter des fringues. tu peux te trimbaler dans une caisse comme la Prélude avec des fringues que même mon père ne mets plus.
on s'écarte, on s'écarte...
on s'éloigne du sujet initial Wink


sale con, j'aurai ta peau
et fais gaffe, je sais où t'habites !!!
LOL
oula on s'écarte la !!! bon pour dreux frank je trouve ça fait loing un ti peus et comme on est tous du coin faut prendre un lieu sympa mais je sent plus la motivation, les mecs du 95 sont plus la Confused

Allo ? y a quelqu'un pour samedi ???????, Confused Fleche
Pour moi, c'est toujours délicat, voire impossible le week-end (travaux dans la barraque et family inside). Cry

Mais se boire un coup, en semaine et pas trop tard, no prob Wink

Ce sera peut-être aussi moins formel pour une prise de contact. Un resto serait sympa, mais une prochaine fois, non?

Francis, désolé, mais DREUX est vachement loin à partir de la zone où nous sommes concentrés. Une autre fois peut-être. Wink
ok pas de Dreux, merci quand même Francis.
WestIndiis, tu as raison, je sens pas la motivation.
la semaine c'est bon pour toi ? comme çà on pourra voir Steevis Booster.
Je sais que pour Popa, c'est bon, moi je suis ok
ok alors no problemo on se tel
moi 94 defois dans le 95 surtout les vendredi loooool
STEEVIE BOOSTER,& franckcrx, bah alors on est pas motiver pour ce bouger aussi pour allez a dreux ............................................... Confused Confused Confused

































bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les lacheuses LOL LOL LOL LOL LOL Wink
désolé Francis, mais apparemment, il y a plus de chance qu'on se voit dans la semaine. mais merci Wink
WestIndiis, je t'appelle. il faudrait qu'il y est un peu plus de monde !!!
on est pas obligé non plus de voir tout le monde le même jour sinon on ne trouvera jamais de créneau...
faisons un premier jet avec les dispos pour samedi prochain laissons faire la suite.
westindiis et steevie booster peuvent la semaine. nous aussi, Popa, donc pourquoi pas la semaine prochaine, mercredi soir ?
a priori ça ne devrait pas poser de problème...
au fait j'ai pousser un nouveau clk hier soir sur l'A15...il a résister au moins 6sec
Smile
6 sec ! ta caisse était encore froide ? LOL
ok pour moi mercredi soir Wink
ok pour moi aussi.
où ? il y a le Manhattan à Herblay, c'est un pub, et il y a un grand parking
sinon à vous de faire des propositions
Zut alors Cry

J'veux pas vous gonfler avec ma life mais ma femme est hospitalisée jusqu'à mercredi soir. Je dois donc garder mon gamin mais si vous faites ça à partir de jeudi, j'suis des vôtres, promis, sur... beer

Pour l'endroit, c'est comme vous voulez. Herblay, c'est trés bien, ou alors, vu notre concentration géographique, on peut un peu recentrer. Mais y a pas de prob, votre endroit est le mien. Yes
pas de problème Steevie Booster. on fait çà Jeudi.
j'espère que ta femme se porte bien
Ca va merci. Wink

Postez l'endroit et l'heure avant mercredi soir, et rendez-vous jeudi.
8)
ok pour moi si ma civic degne à pas me faire de faux bond
Pages : 1 2 3