Japan Car

Version complète : Buenos dias
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Alex, j'ai 27 ans et vis en Andorre. Je possède actuellement une golf 7GTI Performance (jantes 19 et aileron oettinger) et mon ancienne était une 500abarth (Monza, B14, jantes 17 esseesse)  Smile

Je m'inscris sur votre forum car je convoite très sérieusement une CTR, si tout cela se concrétise je pourrais bien être le 1er prioritaire du pays de la nouvelle Civic type R  Big Grin

Alors pour être franc, je ne suis pas "encore" fan des JAP, même si j'ai toujours su que leur efficacité/fiabilité/prix était le plus souvent très compétitifs sur leur segments. Et malgré que j'adore cette CTR, je ne peux m'enlever l'image de tondeuse à gazon des Honda (désolé pour les puristes, je sens que je vais me faire des amis...  Wink

Voilà j’espère bientôt commander l'autre (si tout se passe je roule en tondeuse cette été)
Bienvenue ici Wink

J'ai édité quelque peu ton message pour qu'il soit conforme au règlement du forum (cf point 17 : https://www.japancar.fr/forum/Info-Regle...e-JapanCar )
Bienvenue ici