Japan Car

Version complète : [EG4] Problème fermeture lunette arrière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je viens d'acheté une civic Eg4, et j'ai remarqué ce matin, ( je recherché despérément comment ouvrir le coffre --" ) mais maintenant, le coffre se ferme, mais la lunette arrière non (elle se relève)  je ne penses pas que ça sois normal... Et le voyant du coffre reste ouvert maintenant depuis que j'ai tiré sur la manette ( le voyant n'éclairé pas avant ) 
Quel est le problème ?
Comme dit dans le règlement il faut se presenter blablabla etc... Big Grin
up please Wink
Quand on ferme la lunette, elle doit se bloquer automatiquement. Si ce n'est pas le cas, c'est que le verrou est coincé.
Quand on actionne la commande de déverrouillage, la lunette doit s'entrouvrir.
As-tu actionné la commande de déverrouillage de la lunette à gauche du siège conducteur ? Ça doit tirer un câble qui déverrouille la lunette. Il y a peut être un souci au niveau de ce câble ...
Bonjour, désolé j'ai oublié de répondre, j'ai trouvé le problème, j'ai enlever la plastique du coffre, et le système de verrou du coffre, je l'ai un peu rehaussé, je crois que le problème est que le fer était trop bas, du coup je l'ai remonté un peu, maintenant il se ferme nickel !