Japan Car

Version complète : [EG] Capot neuf pas cher
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
J'envisage de remplacer le capot d'origine tout bosselé et rayé de mon EG4 par un capot neuf aftermarket pas cher à peindre comme ceci :
http://www.piecesauto-pro.fr/blic-7174584
Quelqu'un aurait une expérience avec cette marque ou plus généralement ce type de capot aftermarket (il y a plein de marques inconnues (BLIC, VAN WEZEL, DIEDERICHS, PRASCO, ...) ?
Je crains que l'ajustement ne soit pas top top ...
Je déterre ton message car je suis en train de restaurer une EG6 et moi aussi j'aurais aimer avoir des avis sur la qualité des pièces de carrosserie adaptable que tu à cité Wink

Si certains ont testé, n'hésiter pas à partager vos impressions !! Yes
l'adaptable reste de l'adaptable, pour du circuit c'est parfait.

L'ajustage est pas toujour top.
(10-07-2019, 20:01:59)nico22240 a écrit : [ -> ]l'adaptable reste de l'adaptable, pour du circuit c'est parfait.

L'ajustage est pas toujour top.
Merci nico pour ton avis.
Tu as eu une mauvaise expérience avec un aftermarket ?
les pare-chocs, ailes avant, malle, ok pour de l'adaptable, mais je sais pas pourquoi, un capot en adaptable, j'ai toujours cette image du choc avant ou le capot plie pas et te décapite LOL
Par choc sur ford fiesta, l'ajustement était vraiment impossible a régler.
Retro sur seat arosa, aussi problème d'ajustement entre les différentes pieces plastique.
Merci à ceux qui ont répondu...c'est pas très encourageant ! LOL
Point de vue qualité, il vaudra toujours mieux avoir une vrai pièce constructeur d'occase que de l'adaptable à pas cher en neuf.
Point de vue perso, j'ai une aile avant eBay à 40€ sur mon ferio, le truc le moins chère que j'ai trouvé, et bah nickel niveau finition et ajustement  Smile

J'aurais bien argumenté en photo mais j'ai eu un gros choc avant depuis et pour le coup plus aucun élément ne s'ajuste avec ses copains  Sac Piaf

Autre exemple, j'ai une ej6 qui à mangé un arbre, j'ai mis capot et pc avant en adaptable et aucun souci  Smile

Par contre, j'ai aussi posé une face avant en adaptable et la c'est juste non  LOL
Argh...pour ma part, c'était justement la face avant que je voulais commander en adaptable... Neutral va falloir que je joue du foret à dépointer sur une autre..je le sens ! Facepalm
Pour en avoir une, je te conseille d'en dépointer une OEM effectivement, l'adaptable se tord au premier levage de cric Facepalm
J'avais mit une aile avant adaptable sur l'EK.
C'était pas trop mal pour l'ajustement, mais elle était moins large que l'OEM de l'autre coté, de pas grand chose mais ça suffisait pour avoir l'impression qu'une des deux roues ressortait plus que l'autre...
Les pièces plastique en adaptable (parechoc etc...) c'est pas terrible en ajustement