Japan Car

Version complète : changement entraxe 4x114.3 vers 4x100 ou 4x110
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
je me demandais s'il était possible de monter d'autre moyen pour passer de mon entraxe de 4x114.3 vers du 4x100 sans passer par les cales de changement d'entraxe car ça me fait dépasser les jantes de 25mm des ailes soit l'épaisseur des cales, comment je pourrais fais?
Merci d'avance
pour rappel j'ai une accord cb3 de 92
Salut, à part changer directement les moyeux je vois pas... A fouiller si tu as d'autre moyeux compatibles sur un caisse similaire, ou alors en faire faire sur mesure... "manoucherie mode on" Sac
C'est ce que je me disais, quelqu'un saurait quels mieux je pourrais mettre?
Aux US, un changement vers du 5*114.3 se fait souvent (question de choix de jantes), mais ca nécessite un changement de roulement...
(13-04-2016, 00:05:46)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Aux US, un changement vers du 5*114.3 se fait souvent (question de choix de jantes), mais ca nécessite un changement de roulement...

+1
Un changement de moyeu surtout.

Il existe de la visserie excentrée qui permet de monter du 4*100 sur des fiats en 4*98, mais là de 4*100 à 1*114.3 ça va faire beaucoup trop Confused
Le changement de moyeu parait évident, étant donné que les goujons sont dessus...
Oki pour les moyeux mais lequel sont compatible?
Merci d'avance
CB7 tuner est ton ami.
Sinon cales en acier tu peux les faire moins épaisses, du genre 15mm...