Japan Car

Version complète : Presentation Kilou26
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Je me présente, je me prénomme Nico et j'ai 27 ans, j'habite sur Nantes avec ma compagne et notre enfant de 3 ans et demi.

Je suis fan de voiture japonaise depuis mon enfance car j'adore le Japon (ou je n'ai pas encore eu la chance de voyager) et Initial D Smile

Toutefois, je n'ai pas commencé avec une japonaise à la sortie de mon permis mais avec une Citroën C3, puis dès que j'ai eu un peu d'argent je me suis acheté une Smart Roadster modèle coupé avec laquelle je me suis bien éclaté. Puis départ pour l'étranger, donc revente de ma Smart, puis retour ou avec l'argent que j'avais pu mettre de côté je me suis acheté ma première japonaise une Honda CRZ version limitée Gris Mate, c'est une superbe voiture, le seul bémol les places arrières, et avec le petit qui grandit très vite ce n'était plus possible. Il y a donc un an je me suis offert une Honda Civic type R WCE totalisant 55k km et aujourd'hui 65k km et qui fait mon bonheur et celui de toute a famille.

Je ne suis pas un grand fan de modification (désolé Blush ), j'aime bien les voitures stock  Confused 

Sinon j'espère trouver dans ce forum une petite communauté sympathique avec laquelle je pourrais apprendre aux grès de la lecture de post et avoir la chance de participer à des rassemblements de japonaises sur Nantes et sa région (je ne sais pas si il en existe Blush ) pour partager notre passion commune.

Je m'en vais de ce pas présenter ma petite Honda Smile
Bienvenue ! Yes

(28-03-2016, 12:52:51)kilou26 a écrit : [ -> ]Je ne suis pas un grand fan de modification (désolé Blush ), j'aime bien les voitures stock  Confused 

C'est une philosophie comme une autre, ça change des petits nouveaux qui veulent sortir 350 chevaux d'un D-series LOL
Bienvenue ici