Japan Car

Version complète : [HONDA FN2 WCE] Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Après ma présentation voici celle de la petiote.

C'est une Honda Civic Type R WCE datant de fin 2009 comptabilisant 65k km.

Pas de grand changement, elle est juste équipée d'une ligne d’échappement Invidia. Pour le moment rien de prévu dessus, je l'aime telle qu'elle est Blush 

Place aux photos

[Image: _2016010.jpg]


[Image: img_2010.jpg]
Ce blanc et ces jantes lui vont parfaitement à cette FN2 ! Elle est magnifique Smile

Ca ronronne bien avec la Invidia Smile ?
Magnifique , du coup la wce a l'autobloquant de serie non?
@ Arthman : Ah oui ça ronronne du tonnerre le jour et la nuit avec une ligne de série.

@ vtecman : Oui autobloquant de série, une des raisons pour laquelle je me suis tourné vers ce modèle, en plus de l'esthétique, et de la production restreinte du modèle.
C'est la fn2 euro la plus désirable en effet Langue

Autant je n'aime pas trop les fn2 noire / rouge , autant celle la en blanc et tout simplement terrible !
Ca lui donne vraiment un look de vrai sportive et de vrai type R Wink
Superbe en blanc, j'aurais aimé en trouver une mais c'était pas le même budget alors je l'ai prise rouge... LOL
Aaaah elle est magnifique ! Elle est superbe d'origine en même temps donc aucune raison de la modifier ! Quelle couleur Big Grin

La ligne n'est pas trop bruyante ? Tu as gardé le collecteur et le catalyseur d'origine ? Tu aurais une photo de l'arrière avec ça ?

Très belle voiture, bravo à toi. Y'a une personne âgée qui a la même dans mon coin, je bave à chaque fois...
Superbe comme ça Smile !
Jolie, elle a un truc en plus en full white par rapport au autres Big Grin
Oui, le torsen.... Wink
Au top!!!! Tkt il y a toujours de la modif a fair! Perso j ai pas tenue longtemps!
(30-03-2016, 23:05:26)nonovtec a écrit : [ -> ]Oui, le torsen.... Wink

Pas faux LOL
Mais je parlais esthétiquement Big Grin
Salut les coupains ...
Salut,

Pour info :

Citation :17 - Toute activité commerciale (vente, promotion, annonces, etc...), même occasionnelle, que ce soit sur le forum ou par message privé, est interdite. A partir de 200 messages constructifs à son actif, seule la vente occasionnelle de pièce détachées usagées de particulier à particulier est tolérée. Le manquement à cette règle peut entraîner le bannissement définitif du forum sans avertissement préalable.