Japan Car

Version complète : [EJ9] Problème électricité (rien ne s'allume)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et à toutes !
j'ai eu un soucis hier avec la voiture : elle ne démarre plus. 
Mais quand je dis qu'elle ne démarre plus, c'est qu'il n'y a plus d’électricité du tout (serrures en manuel, par de contact, rien du tout).

Cela me l'avait déjà fait, mais j'ouvrais/fermais une porte, ou le coffre (plusieurs fois si besoin) et ça repartait. Au pire je démontais/remontais la batterie (la borne - suffisait généralement).

C'est pour ça que je pense que c'est pas la batterie (et franchement j'ai pas les moyens de payer 80€ une batterie si c'est pas ça le problème ^^).

Vu que je n'ai jamais entendu parler de ce genre de problèmes, je m'adresse à vous (même si je doute que vous ayez entendu parler d'un truc comme ça non plus, parce que c'est vraiment bizarre).


Voilà aidez moi je suis dans la merde ^^


Merci d'avance à tous !
verifie que les bornes de la batterie ne sont pas oxydées, et qu'elles sont bien fixée, non laches

multimetre aussi pour vérifier la tension de la batterie

et vérification des gros fusibles à côté de la batterie
Salut, essaye avec la batterie de qq'un de ton entourage, parce pas d'électricité pour moi c'est que ta batterie est morte, enfin c'est le premier truc auquel je penserais quoi
+1 pour niavlysj
merci messieurs, problème réglé : nettoyage des cosses, et rechargement batterie.